Parc à fufu

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Parc à fufu

Messagepar nawis » 30 juil. 2013, 23:17

Ça serait dans l'apres midi du vendredi du coup ;-)

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Parc à fufu

Messagepar coclae » 30 juil. 2013, 23:36

:clap: Ce serait vraiment super sympa!

Le magasin s’appelle Métissé Perles. A l'extérieur il y a des présentoirs de sacs et de bijoux. Il est dans la rue de Saillé, entre un magasin de chapeau et un magasin rose fluo qui vends des nougats :lol:

Et je suis la jeune fille blonde a l'entrée du magasin qui surveille que personne ne pique des trucs :devil:

Tu veux que je te laisse mon numéro de portable au cas ou? Ca capte pas tellement dans Guérande, mais bon on sait jamais... Ou alors le numéro du magasin comme ça tu es sur que mon père répondra et tu demande a parler a Anaïs lol




Tu connais bien l'intra muros ou pas bcp?



Quand tu es sur la place St Aubin, en étant de dos par rapport aux deux cafés, tu as cette vue là, et il faut se diriger vers la droite:


Image



La rue de Saillé, est sur la droite, entre la fraiseraie, vent d'ouest et les glaces:

Image



Ensuite il faut aller tout droit


Image



Sur la gauche il y aura une petite rue avec des restau, à droite une autre rue aussi. Mais il faut pas s'en soucier et continuer tout droit. Le magasin est sur la droite!


Image



Et c'est là! Sur la photo le magasin est fermé ... Mais en journée, les portes sont grandes ouvertes, il y a deux présentoirs de sacs dehors (avec des drapeaux anglais et américains car ça plait aux touristes) et aussi un présentoirs de bijoux d'été.


Image



Et juste a coté, il y a le fameux magasin rose fluo, qui vend du nougat. Et dont les vendeuses distribuent gratuitement (pour gouter) des morceaux de nougat aux gens dans la rue ...


Image


Par contre les photos ont étées prises en hiver (vu le sapin sur la place :lol: ), mais l'été il y a plein de monde (comme a la médiévale lol) et les voitures sont interdites dans les remparts! Certains parkings sont gratuits, mais la mairie a tendance a orienter vers les payants ...


Revenir à « Gardes / accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité