Tu va le faire castrer ou tu le garde entier (histoire de pimenter le truc
une fouine trouvée
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Re: une fouine trouvée
Hannn nannnn!! Il est cro craquant
tu sais que tu va devoir le garder toute sa vie, trouver un veto crapuleux pour s'occuper de lui et ne pas trop te faire remarquer? C'est un animal considéré comme nuisible et il est interdit d'en avoir une et encore plus de les remettre en liberté (puis a son niveau d'apprivoisement ce serait du suicide). Si quelqu'un te jalouse ou de mal intentionné contact la DDSV, ce sera eutha pour la crapule. Fait quant même attention, tout le monde n'est pas toujours bien intentionné malheureusement...
)? Il est superbe en tout cas et semble en pleine forme. Félicitation ! 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- bootsychris
il est super beau ce bidule
moi je craque pour lui, mais de lui.
cathy tu es plus à même de t'en occuper que si cela m'arrivait
cathy tu es plus à même de t'en occuper que si cela m'arrivait
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
-
Lankou
Ho pinaise les rideaux en sursis ^^
Hey y a une queue de furet albi qui dépasse à un moment ! Ça se passe comment la cohabitation ?
Ha ben y a aussi une tête de furet sur une autre photo
Hey y a une queue de furet albi qui dépasse à un moment ! Ça se passe comment la cohabitation ?
Ha ben y a aussi une tête de furet sur une autre photo
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Je suis désolée mais c'est pas possible de garder une fouine...
C'est un animal sauvage qui pour l'instant est tout mignon et tout gentil mais à l'adolescence ça va être l'enfer !!!
Et non ça ne va pas bien se passer... Quand je vois toutes les personnes qui ont essayées de garder leur fouine : les 3/4 sont en cage et sous médocs...
Quand j'étais à la fac, un de mes profs était un spé mustélidés et un de mes camarades avait une fouine chez lui. Ils en ont souvent parler car la petite mère, toute mignonne jusqu'à son adolescence, était devenue une vraie terreur!
Alors à moins de pouvoir lui offrir un énorme enclos extérieur, c'est horrible de garder ce bébé..!! Il est mignon ça c'est sur mais une fois sevré, il faudra le laisser vivre sa vie !
C'est un animal sauvage qui pour l'instant est tout mignon et tout gentil mais à l'adolescence ça va être l'enfer !!!
Et non ça ne va pas bien se passer... Quand je vois toutes les personnes qui ont essayées de garder leur fouine : les 3/4 sont en cage et sous médocs...
Quand j'étais à la fac, un de mes profs était un spé mustélidés et un de mes camarades avait une fouine chez lui. Ils en ont souvent parler car la petite mère, toute mignonne jusqu'à son adolescence, était devenue une vraie terreur!
Alors à moins de pouvoir lui offrir un énorme enclos extérieur, c'est horrible de garder ce bébé..!! Il est mignon ça c'est sur mais une fois sevré, il faudra le laisser vivre sa vie !
- bootsychris
normal c'est un animal sauvage, mais elle ne le voit pas comme cela. elle le nourrit car il est trop petit et après la porte sera ouverte, il fera ce qu'il veut
- stef-killer
il n'est pas destiné à rester chez moi ! ^^
je l'ai à la maison, car il n' avait 30 jours quant il est arrivé ici, sans dents, pas sevré, juste posé dans une boite à chaussures
sa survie dépend de moi, et je vous promets qu’il va retrouver sa vie sauvage
on va aller se balader dans les bois, tous les jours, de plus en plus loin, et il décidera de ne pas revenir de lui même, et je connais un endroit terrible pour lui !
avec un lac à coté, et des colverts
il n'y a que les chasseurs et moi qui y allons ! (champignons)
c'est un animal de nuit, donc, les chasseurs, il ne craindra rien !
mdr !
je l'ai à la maison, car il n' avait 30 jours quant il est arrivé ici, sans dents, pas sevré, juste posé dans une boite à chaussures
sa survie dépend de moi, et je vous promets qu’il va retrouver sa vie sauvage
on va aller se balader dans les bois, tous les jours, de plus en plus loin, et il décidera de ne pas revenir de lui même, et je connais un endroit terrible pour lui !
avec un lac à coté, et des colverts
il n'y a que les chasseurs et moi qui y allons ! (champignons)
c'est un animal de nuit, donc, les chasseurs, il ne craindra rien !
mdr !
Dernière modification par stef-killer le 11 juin 2013, 18:19, modifié 1 fois.
- stef-killer
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Tu as bien raison 
- bootsychris
le fufu n'est pas tendre avec lui. et la vidéo où il grimpe au mur, il a vraiment de quoi s'entraîner à être une vraie fouine.
si tu ne l'avais pas récupéré il était voué à la mort, il est peut-être nuisible, mais quand on aime les animaux peut-on les laisser sans rien faire ?
si tu ne l'avais pas récupéré il était voué à la mort, il est peut-être nuisible, mais quand on aime les animaux peut-on les laisser sans rien faire ?
- stef-killer
je n'ai pas de pièce spéciale ou aménagée pour lui, ni cage !
il est enfermé la nuit , dans la chambre d'ami, dans sa cage , qui lui convient pour le moment, mais dès que je vois que ca ne lui suffira plus ! ouste !
rejoints les tiens !
mais ca aura été une autre expérience extra, de courte durée, dans ma vie, avec ce petit bout !
et chacun aura pu le voir évoluer, jour après jour, car il a grandit très vite
Bounty n'est pas du tout méchant avec lui ! le petit est brutal, il lui sautait dessus alors qu'il dormait !
il est enfermé la nuit , dans la chambre d'ami, dans sa cage , qui lui convient pour le moment, mais dès que je vois que ca ne lui suffira plus ! ouste !
rejoints les tiens !
mais ca aura été une autre expérience extra, de courte durée, dans ma vie, avec ce petit bout !
et chacun aura pu le voir évoluer, jour après jour, car il a grandit très vite
Bounty n'est pas du tout méchant avec lui ! le petit est brutal, il lui sautait dessus alors qu'il dormait !
Revenir à « Les autres bestioles »