Rut
- titounette
- Présidente

Re: Rute
oh ben de toute manière tu peux pas te louper :
- quand un mâle est en rut, il a deux grosses noisettes sous la queue, il est poisseux et il sent le bouc...
- quand il n'est pas en rut, soit c'est gros comme des pépites de chocolat soit ça ne se voit même pas (s'il n'a jamais eu de rut ou qu'il est castré)
Il a quel âge ton loulou ? quand tu l'as acheté, ils t'ont dit s'il était castré ou pas ? y'a qqch de marqué dans le carnet de santé ?
- quand un mâle est en rut, il a deux grosses noisettes sous la queue, il est poisseux et il sent le bouc...
- quand il n'est pas en rut, soit c'est gros comme des pépites de chocolat soit ça ne se voit même pas (s'il n'a jamais eu de rut ou qu'il est castré)
Il a quel âge ton loulou ? quand tu l'as acheté, ils t'ont dit s'il était castré ou pas ? y'a qqch de marqué dans le carnet de santé ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
Pépite
Re: Rut
Tooka a environ 9 mois quand je l'ai eu on nous a conseiller la castration je le trouvais jeune mais le véto avait l'habitude donc c fait. C'est quand on est allé chez le véto qu'on a fait son carnet de santé car l'ancienne proprio était un particulier qui avait eu une portée étant honnete je ne pense pas qu'il a été beaucoup sorti chez elle et il était censé etre non mordeur et propre on nous a menti ... mais maintenant il est super ^^. enfin bref le rute je ne sais pas trop se que c'est donc si il est castré il le sera ou pas je suis un peu perdu
- bootsychris
si il est castré tu n'auras jamais de problème car c'est définitif. tu auras toujours un fufu qui sent bon ( sauf les déglandages) et avec un beau poil
caresse à tooka
caresse à tooka
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Oui 9mois c'est vraiment beaucoup trop tôt parce que les coucougnettes ne sont pas encore descendues, il n'était pas fini au niveau des hormones... J'espère qu'il ne va pas te déclarer un problème de surrénales par la suite ou un soucis avec l'une de ses deux testicules...
Petit conseil :change de veto... :/
Petit conseil :change de veto... :/

Revenir à « Santé, soins et éducation »