[Adopté] Lug, mâle albinos (29)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Amaury

Re: [Bientôt adoptable] Lug, mâle albinos (29)

Messagepar Amaury » 18 févr. 2013, 20:47

Oh, ce serait génial !

Je pense qu'il faut voir avec Titounette, entre les papiers et le fait qu'il n'est que "bientôt" adoptable, mais une visite n'engage à rien :)

Ta mère est sur Brest aussi ?

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 19 févr. 2013, 13:31

ah ben tiens ! la fufumania a envahi la famille !

Pour le prendre chez vous il faudra juste attendre qu'il ait eu son rappel de vaccin si Amaury veut bien le garder en attendant... on n'a pas le droit de faire adopter des animaux pas à jour de vaccination.

Sinon moi je donne le feu vert puisque nonolutine et sa famille ont déjà adopté Cachou, donc vous pouvez vous rencontrer quand vous voulez.
Par contre il est très possible que Cachou ne s'entende pas avec lui car depuis son opération, ça n'est plus son truc de jouer avec les autres fufus...
si présentation il doit y avoir, surtout ne les tenez pas, pas de truffe-truffe (cf ma fiche conseils sur les rencontres entre furets : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =14&t=2197
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Amaury

Messagepar Amaury » 19 févr. 2013, 13:36

Très bien. Entre l'intérêt qui lui est porté, et l'amélioration de la relation entre P'tit Lu et ma copine, oui, il va rester sur Brest pour l'instant et aura son rappel de vaccination début mars.

Nonolutine, tu peux nous contacter en MP pour qu'on s'organise :)

nonolutine

Messagepar nonolutine » 19 févr. 2013, 17:24

bin pour l'instant on préfére pas prendre un autre animal vu que il faut que l'on finisse d'habitué cachou a ma mére ...
Image

Amaury

Messagepar Amaury » 19 févr. 2013, 20:54

Pas de problèmes, le loulou est bien ici pour l'instant. ^^

Grosse séance de jeu, monsieur n'arrivait plus à tenir sur ses patounes tellement il était fatigué ! On a fini par une séance gratouille/câlins... Et il ne s'est pas plain ! Au contraire, allongé sur le dos, il a donné des coups de langue quand on lui grattait le bidou ! Il a feulé quand il en avait marre. :mrgreen1:

Même en jeu, il surveillait ses dents. :mrgreen1:

Niveau propreté : Il fait ce qu'il peut... J'entends par là que la litière actuelle est trop petite pour lui (elle est à la taille de notre choupinette) donc ça tombe à coté. :lol:

Que rajouter ? Ça va super avec notre furette, mais il tient à dormir avec elle, quitte à aller sur un tout petit hamac en débordant de partout. Le chat il essaie de jouer, quand elle veut pas, il laisse tomber ! Il mange bien sa viande, il n'attaque plus les pieds...
Il réagit à "Lug" et comprend le "non" même si parfois il s'en fou ! :emo:

Ah si ! Il gratte énormément les barreaux ! Mais quand il fait nuit il se calme plus facilement. :!:

Edit : Et c'est une pinousse ! Il cri pour un rien et se planque dès qu'y'a un bruit "suspect".

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 19 févr. 2013, 23:46

dis donc il progresse à une vitesse monstre ! il a l'air super intelligent et méga gentil ce gros fuf' ! :inlove:
Couturière en upcycling

Amaury

Messagepar Amaury » 20 févr. 2013, 11:07

Oui, on peut parler de progrès !

Amaury étant en cours, c'est Anaïs, sa copine qui sort les "monstres". Moi qui avait peur de lui, c'est mon grand copain maintenant ! J'en ai profité pour faire des photos, avec mon bel appareil. Admirez la Grosse Poule !

Image

Image

Image

Image

Lug est adorable, et c'est un plaisir de l'avoir à la maison. Là il est plus calme, vu qu'il fait le fou depuis une heure et se promène. Il cherche beaucoup notre présence et notre attention.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 20 févr. 2013, 12:48

il est trop beau ! :clap:
Couturière en upcycling

Amaury

Messagepar Amaury » 20 févr. 2013, 14:30

Non seulement il est trop beau, mais en plus il est mignon comme pas permis !

Il apprend beaucoup en regardant Telenn, il se laisse caresser maintenant, ne mord plus mais lèche et il fait attention à ses cacas maintenant... Il les fait là où Telenn les fait. :mrgreen1:

Il a également accepté des bisous sur le crâne et sur la truffe sa broncher. Même si pour l'instant ça l'embête un peu.:mrgreen1: Et quand ça l'embête, il feule sans mordre. :lol:

Amaury

Messagepar Amaury » 25 févr. 2013, 22:53

Salut !

Donc des nouvelles du gros loup...

Et elles sont bonnes !

Il accepte sans broncher les séances de grattouilles et prend même plaisir ! Il se laisse aller dans les bras à subir les câlins... Tout ce qu'il fait pour se défendre, c'est léchouiller et bailler ! Un vrai dur ! :rofl:

Juste incroyable les améliorations chaque jours. Il n'attaque plus les pieds et a un parfait contrôle dans son jeu. Même hyper excité il ne mord pas, si le doigt fini dans sa bouche, il l'enlève en léchant et s'arrête de jouer... A peu près 2 seconde ! ^^

Monsieur fait par contre son difficile quand on ne s'occupe pas assez de lui. Ses doudoux étaient trop sales à son gout, du coup il nous faisait des pipis à coté ! Et si on n'est pas là pendant la sortie on a des cacas à coté... Alors qu'il rentre en cage si on est là ! :lol:

Par contre, c'est un peu une flipette ! Nouvelle pièce = je cours au premier bruit ! Nouveau bruit = Je me planque ! Nouvelles personnes = Je cours dès qu'ils marchent. Il est curieux mais pétochard !

Revenir à « Suivi des furets adoptés »