quel temps avez-vous dans votre coin ?
- nonolutine
- bootsychris
Re: quel temps avez-vous dans votre coin ?
j'ai un baromètre ici, c'est baya.
les hivers froid elle a une grosse fourrure. l'an dernier l'hiver a été doux, sauf 2 semaines et baya a eu une fourrure normale.
depuis quelques temps elle a de nouveau une fourrure épaisse.
je vais glaglater.
déjà on attend la neige, ça tombe un peu. je n'aime pas la neige en ville, ni le verglas. moi aussi je vais hiberner
la photo n'est pas de cette fois-ci car je dois racheter un appareil, mais c'est idem

Uploaded with ImageShack.us
les hivers froid elle a une grosse fourrure. l'an dernier l'hiver a été doux, sauf 2 semaines et baya a eu une fourrure normale.
depuis quelques temps elle a de nouveau une fourrure épaisse.
je vais glaglater.
déjà on attend la neige, ça tombe un peu. je n'aime pas la neige en ville, ni le verglas. moi aussi je vais hiberner
la photo n'est pas de cette fois-ci car je dois racheter un appareil, mais c'est idem

Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
YOUPIII il neige c'est Tooka qui va etre le plus content il a encore jamais vu de la neige
Oui, il neige!
Je viens déja d'annuler les RDV véto pour Molly, Gélatine et Sushi et là ma DRH m'a appelé " vous travaillé cet après-midi!"
Moi " Bah non!", elle "Si c'est votre responsable qui a oublié de vous prévenir mais vous travaillé aujourd'hui" Là ils se moquent de moi!
Mais mince, moi qui a dit que je ne conduirait jamais avec ce temps!

Je viens déja d'annuler les RDV véto pour Molly, Gélatine et Sushi et là ma DRH m'a appelé " vous travaillé cet après-midi!"
Moi " Bah non!", elle "Si c'est votre responsable qui a oublié de vous prévenir mais vous travaillé aujourd'hui" Là ils se moquent de moi!
Mais mince, moi qui a dit que je ne conduirait jamais avec ce temps!

- titounette
- Présidente
il fait -2 et y'a de la neige partout et ça retombe un peu là !
Voilà mon jardin :
http://imageshack.us/content_round.php? ... n0523y.jpg
Voilà mon jardin :
http://imageshack.us/content_round.php? ... n0523y.jpg
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- bootsychris
la neige qui était prévue il y a quelques jours n'est pas arrivée. là il y a un vent glacial,mais normalement ma région n'est pas concernée.
c'est bien la bretagne sous la neige, mais les services de la ville doivent-être affolés : quoi c'est tout blanc par terre, c'est quoi
rouler avec la neige ça ne m'embête pas, mais c'est mettre un pied par terre maintenant qui pose problème. gros problème d'équilibre, c'est une phobie comme le vertige mais pas tellement répandue et qui augmente avec les années
c'est bien la bretagne sous la neige, mais les services de la ville doivent-être affolés : quoi c'est tout blanc par terre, c'est quoi

rouler avec la neige ça ne m'embête pas, mais c'est mettre un pied par terre maintenant qui pose problème. gros problème d'équilibre, c'est une phobie comme le vertige mais pas tellement répandue et qui augmente avec les années
lol et oui il neige en bretagne!!!
mais moi etant aide soignante c boulot boulot quand meme! dans la campagne bretonne!!

- nonolutine
bin nous en se géle mais il n'y a pas neige a brest et en plus vigilance orange alors qui neige méme pas cachou devra attendre une année pour voir la neige ou méme 2
- bootsychris
l'hiver n'est pas fini, et même c'est février qui est le plus à craindre.
moi je n'aurais pas dû crier victoire trop vite car il neige et ça tient bien vu que ça gèle depuis plusieurs jours.
je ne ferai pas de photos, je n'ai pas encore racheté d'appareil.
(je suis contente qu'il fasse froid car mon frigo m'a lâché et j'ai mis une glacière rigide sur le balcon)
voici des photos du 17 décembre 2009, 1er de neige, trottoir déneigé, je butte, une cheville HS, plâtre pendant 1 mois et de belles photos de chez moi

30 cm, il a gelé tout le mois

et tout ça à orléans
moi je n'aurais pas dû crier victoire trop vite car il neige et ça tient bien vu que ça gèle depuis plusieurs jours.
je ne ferai pas de photos, je n'ai pas encore racheté d'appareil.
(je suis contente qu'il fasse froid car mon frigo m'a lâché et j'ai mis une glacière rigide sur le balcon)
voici des photos du 17 décembre 2009, 1er de neige, trottoir déneigé, je butte, une cheville HS, plâtre pendant 1 mois et de belles photos de chez moi

30 cm, il a gelé tout le mois

et tout ça à orléans
- bootsychris