Frimousse

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Frimousse

Messagepar Stern » 24 oct. 2012, 08:23

Frimousse est magnifique, il a une de ces bouilles... :inlove:
La petite Hakouna me rappelle deux autres bébés fufus adoptés par des gens du forum ces derniers temps. Ces petites bébés blackself me font craquer... :wasntme: M'enfin comme on dit toujours, c'est le caractère qui compte et ton Frimousse, il a l'air d'un fufu sympa! (Attention à ne pas faire faire une crise cardiaque à ta maîtresse, petite chenapan! :devil: )
On a hâte d'avoir des nouvelles de leur rencontre. :clap:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Elmidea29

Re: Frimousse

Messagepar Elmidea29 » 28 oct. 2012, 19:57

Merci pour vos réponses et vos conseils :) !!
Voila un jour que la petite Hanouka est à la maison ! Elle mordille tout ce qu'elle trouve : nos pieds et nos mains y compris ! Alors quand elle est trop brutal, on lui dit "NON" fermement...J'espère que ça suffira à la faire arrêter ? j'ai lu sur internet que ce comportement s'arrêtait en général de lui même quand ils deviennent adulte...?

Sinon je pense que ça se passe bien avec Frimousse, elle couine beaucoup (+petits cris) quand il s'approche d'elle, mais ils jouent beaucoup ensemble ! Pas encore de câlins, j'espère bientôt ^^ Même quand les furets se connaissent bien, ils continuent à couiner voire crier quand ils jouent ensemble ?
Je continue à faire de gros câlins à mon petit malou adoré pour ne pas qu'il se sente délaissé :-D

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Frimousse

Messagepar Stern » 28 oct. 2012, 22:16

Oui, ils continueront à être relativement bruyant de temps à autre, c'est normal. ;)
Et pour la morsure, surtout bien reprendre à chaque fois et ne pas commencer à avoir peur, je crois que c'est l'essentiel. (Mais des experts en la matière viendront surement te faire des remarques en plus des miennes. ^^ )
La rencontre entre les deux fufus s'est bien passé? Par de déglandages?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Elmidea29

Re: Frimousse

Messagepar Elmidea29 » 28 oct. 2012, 22:48

D'accord :) ! Oui il faut pas avoir peur, si dur quand je la vois foncer sur mes pieds nus lol mais je vais faire des efforts :) !
La rencontre a été très bruyante, ils ont déglandé, la petite a fait un miniucule caca ! La petite est très vive, elle veut jouer sans arrêt avec lui donc parfois dés qu'elle arrive vers lui il feule !! (c'est un gros pépère ^^) ! Sinon ce soir, chose très étonnante, ils se sont échangé leur cage :o !! Comme d'un commun accord, la petite est allée dormir dans le panier de Frimousse dans sa cage à lui et Frimousse dans le dodo de la petite dans sa cage à elle :o !

Elmidea29

Re: Frimousse

Messagepar Elmidea29 » 03 nov. 2012, 22:21

Voilà les deux petits, en deux jours c'était déjà l'amour fou entre eux :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Frimousse

Messagepar bootsychris » 04 nov. 2012, 00:12

un petit conseil que je donne pour les pieds : mettre de la crème contenant soit du camphre soit du menthol, dans l'ensemble c'est un bon répulsif et les pieds n'en souffrent pas.
la photo est super mimi, si tous les hommes de la terre pouvaient être comme cela
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Frimousse

Messagepar Stern » 04 nov. 2012, 09:23

Quelle bonne idée, Chris! J'y avais pas pensé, quand j'ai massé les pieds de ma mère cet été avec une crème "Cold menthol", les fufus me fuyaient! :D
La photo est cro mimi! On en veut d'autres! ;)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: Frimousse

Messagepar Nemamiah » 04 nov. 2012, 18:41

superbe photo de tes loulous, ils sont mignons.....oui, on en veut d'autres :rofl:
Image

Elmidea29

Re: Frimousse

Messagepar Elmidea29 » 04 nov. 2012, 22:33

Merciii pour eux :D j'en posterais d'autres ^^
Super bonne idée pour la crème à mettre sur les pieds, je vais faire ça, merci bcp !

chiquita
Messages : 348
Inscription : 07 mai 2011, 17:24
Ville et n° département : Le Cellier 44
Localisation : 44 LE CELLIER

Re: Frimousse

Messagepar chiquita » 05 nov. 2012, 14:23

trop belle l'histoire de ce petit furet qui fait la fête aux invités, à sa façon....


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité