Bonjour,
Ce matin j'ai emmené ma boule de poils au vétérinaire de pacé et il m'a dit que Pouic Pouic allait très bien, et qu'il avait du avoir quelque chose qui l'aurait gêné...
Je suis rassuré! Du coup, il à passer la matinée à mon travail,il était content de se balader.
Merci pour vos conseils.
Comportement bizarre de mon furet
- bootsychris
Re: Comportement bizarre de mon furet
il a fait quoi le véto pour te dire cela ? si c'est vrai tant mieux et à toi de faire attention comme pour un bébé qui commence à trainer partout
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
-
morgann
Le vétérinaire l'a regarder, toucher son ventre, ouvrir la bouche...et à dis rien à signaler, et vu le comportement vif de mon furet il a dis qu'il était en pleine forme
Nous faisons attention, il y a rien à traîner la ou il était je me demande si c'est pas une plante qui l'aurait rendu comme sa, une allergie?
En tout cas la il viens de ce balader durant une heure, et il a galopé et jouer, bon signe non?
Nous faisons attention, il y a rien à traîner la ou il était je me demande si c'est pas une plante qui l'aurait rendu comme sa, une allergie?
En tout cas la il viens de ce balader durant une heure, et il a galopé et jouer, bon signe non?
Bonsoir, oui effectivement, vas voir le véto si tu as des doutes. Ton fufu peut continuer à manger même en début d'occlusion mais attendre trop longtemps peut lui être fatal ou la guérison beaucoup plus lente.
Revenir à « Santé, soins et éducation »