Cannelle !
-
Chenillebleue
Re: Cannelle !
Je crois me souvenir que les premières chaleurs n'arrivent qu'à partir de 8 mois... Du coup tu n'aurai pas à te soucier de ça cette année. Sinon, je trouve ça très étrange un fureton né en novembre...
-
cali5151
Alors la maturité sexuelle commence le printemps qui suit la naissance (9/12mois)
La reproduction est de mars à aout.
J'ai fais implanté ma furette en janvier (elle est née le 9 mai 2011)
Donc tu à le temps de te préparer.
Elle est née vachement tôt non ?? c'est proprios on mis leurs fufu sous lampe UV ou quoi xD ??
La reproduction est de mars à aout.
J'ai fais implanté ma furette en janvier (elle est née le 9 mai 2011)
Donc tu à le temps de te préparer.
Elle est née vachement tôt non ?? c'est proprios on mis leurs fufu sous lampe UV ou quoi xD ??
-
Cannelle
Je ne sais pas trop c'est vrai que maintenant que vous le dîtes ....
En Novembre c'est choquant
Mais voilà quoi ^^
Sinon, je peux la faire stériliser à quel âge ?
En Novembre c'est choquant
Mais voilà quoi ^^
Sinon, je peux la faire stériliser à quel âge ?
-
Cannelle
Des photos de ma Cannelle :

Elle dort sur son hamack
(un peu flou la photos désolé)

Bouge ma Cannelle !!

Mingnone

Non ! Ne mord pas

Elle est trop choute ! <3 Je l'aime
Dort bien ^^

Elle dort sur son hamack

Bouge ma Cannelle !!

Mingnone

Non ! Ne mord pas

Elle est trop choute ! <3 Je l'aime
Dort bien ^^
Dernière modification par Cannelle le 11 mars 2012, 18:15, modifié 1 fois.
-
Cannelle
Je ne veux pas l'implanter 
Je préfère la stériliser par peur d'oublier de lui refaire un implant et mes parents préfère la stérilisation .
Je préfère la stériliser par peur d'oublier de lui refaire un implant et mes parents préfère la stérilisation .
-
cali5151
Tu préfère la stérilisé au risque qu'elle est des cancers ??
La stérilisations c'est 8/9mois aussi
La stérilisations c'est 8/9mois aussi
-
Cannelle
Non, mais il faut toujours renouveler un implant c'est chiant et cher mais je ne pense pas quelle est un cancer ...
Pleins d'animaux se font stériliser et ?
Pleins d'animaux se font stériliser et ?
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Je me permet d'intervenir 
Alors la grosse différence c'est que les furets sont susceptibles de développer un cancer des surrénales, dû, en partie, à la stérilisation. En effet, la stérilisation chirurgicale ne stoppe pas la production d'hormones et cette surproduction d'hormone va avoir un effet négatif sur les glandes surrénales.
Après, oui, l'implant c'est plus cher que la stérilisation chirurgicale. Par contre, ça l'est moins qu'une opération et que tous les traitements dont dépendra ta furette si elle développe un cancer. Faut voir sur le longue terme, aussi. De plus, le furet est un animal qui coûte cher. On ne prend pas un animal si on pense argent et qu'on ne peut l'assumer.
"Je ne pense pas qu'elle est un cancer"? Malheureusement, on a pas bien de choix la dessus. J'ai vu des furet atteint de cancer, leur fin de vie est difficile, et ça l'est aussi pour leur maître. Si tu peux éviter ça à ta furette et à toi, ça vaut le coup non?
Alors la grosse différence c'est que les furets sont susceptibles de développer un cancer des surrénales, dû, en partie, à la stérilisation. En effet, la stérilisation chirurgicale ne stoppe pas la production d'hormones et cette surproduction d'hormone va avoir un effet négatif sur les glandes surrénales.
Après, oui, l'implant c'est plus cher que la stérilisation chirurgicale. Par contre, ça l'est moins qu'une opération et que tous les traitements dont dépendra ta furette si elle développe un cancer. Faut voir sur le longue terme, aussi. De plus, le furet est un animal qui coûte cher. On ne prend pas un animal si on pense argent et qu'on ne peut l'assumer.
"Je ne pense pas qu'elle est un cancer"? Malheureusement, on a pas bien de choix la dessus. J'ai vu des furet atteint de cancer, leur fin de vie est difficile, et ça l'est aussi pour leur maître. Si tu peux éviter ça à ta furette et à toi, ça vaut le coup non?
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Surtout que le nouvelle implant Suprél*rin dure environs 4 ans , t'aurra juste à le renouvelé une fois voir deux... Le renouvellement se fait au retour des chaleurs.
Si tu la fait stérilisé chirurgicalement tu sera peut être obligé à un moment ou à un autre d'en poser un quant même pour protéger ses surrénales. Au plus tard 3/4 ans après sa stérilisation, car le cancer des surrénales se développe environs 3/4 ans après la stérilisation chirurgicale. Mes mâles sont stérilisé chirugicalement pour différentes raisons et leur cadeaux d'anniversaire sera un implant suprél*rin pour préserver leur surénale et leur éviter ce fameux cancer. Le furet est un animal qui coûte assez chère... Certaines maladies sont casi-systèmatique chez le furet comme le cancer des surénales dû en majeur partit à la stérilisation chirurgicale et le cancer du pancréa dû au croquettes basse et moyenne gamme qui contiennent trop de céréales.. Donc voilà...
Si tu la fait stérilisé chirurgicalement tu sera peut être obligé à un moment ou à un autre d'en poser un quant même pour protéger ses surrénales. Au plus tard 3/4 ans après sa stérilisation, car le cancer des surrénales se développe environs 3/4 ans après la stérilisation chirurgicale. Mes mâles sont stérilisé chirugicalement pour différentes raisons et leur cadeaux d'anniversaire sera un implant suprél*rin pour préserver leur surénale et leur éviter ce fameux cancer. Le furet est un animal qui coûte assez chère... Certaines maladies sont casi-systèmatique chez le furet comme le cancer des surénales dû en majeur partit à la stérilisation chirurgicale et le cancer du pancréa dû au croquettes basse et moyenne gamme qui contiennent trop de céréales.. Donc voilà...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

Revenir à « Présentation de vos poilus »