[Perdu] Furet Albinos à VANNES (56)
-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
Re: [PERDU] Furet Albinos à VANNES (56)
dommage quand-même que l'on ne puisse t'aider..Marie de Nantes n' a jamais retrouvé le sien .. 
Rien non plus ce soir... Merci à toutes de votre soutien en tout cas... J'espère aussi qu'on va le retrouver... Au moins il ne gèle plus si il est dehors. J'ai une voisine dont le mari travaille à la mairie, elle m'a dit que ses collègues de la ville étaient sur le coup. ça m'a un peu remonté le moral de voir ça.

Je l'ai retrouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je faisais mon dernier tour du soir dans le quartier sans trop y croire et tout d'un coup j'ai vu une forme blanche venir vers moi dans l'allée !!! Il va bien, il n'est pas trop amaigri, pas de blessure, juste la queue toute sale et une grosse grosse faim. Il a avalé un poussin et il récure le jaune d'oeuf en attendant qu'une bonne portion de BARF décongèle ! JE SUIS TROP CONTENTEEEEEEE !!!
Merci à tous, sans votre soutien je ne sais pas si j'aurai persévéré à le chercher, je le pensais loin ou pire ... Merci à tous, et plus particulièrement à Nawis qui est venue m'aider dimanche.
Je suis trop contente, il va avoir tellement de bisous qu'il va vouloir repartir !
Merci à tous, sans votre soutien je ne sais pas si j'aurai persévéré à le chercher, je le pensais loin ou pire ... Merci à tous, et plus particulièrement à Nawis qui est venue m'aider dimanche.
Je suis trop contente, il va avoir tellement de bisous qu'il va vouloir repartir !

-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Trop bien, super contente pour toi !! 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
°Idril°
Oh GENIAL ! Trop trop trop contente pour toi et pour lui aussi
Grosses gratouilles au loulou, il doit être rassuré de retourner au chaud 
Je pense qu'il doit etre pas mal content de retrouver ses dodos ! On a fait un gros calin, enfin surtout moi qui l'ai étouffé de gratouilles et caresses et il m'a gentiment déglandé dessus...
Merci Monsieur le Puant !
Là ça roupille sec, roulé en boule avec Usha. Je suis trop heureuse, c'est le plus beau jour de ma vie
Là ça roupille sec, roulé en boule avec Usha. Je suis trop heureuse, c'est le plus beau jour de ma vie

Ahhhhhh!!!
Gros bisous au fugueur!
Gros bisous au fugueur!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
OUIIIIII, c'est une super nouvelle!!!!
super contente pour toi! et... pour Eliotde savoir qu'il est en sécurité
-
celine1410
génial je suis heureuse pour vous 2
AHH c'est super
!! J'était inquiète pour lui! OUFFF
Revenir à « Perdu / trouvé fufu »