Implant véto de cesson

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Stern
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Implant véto de cesson

Messagepar Stern » 27 févr. 2012, 09:10

Chez moi ce n'est toujours pas parti.
Si je me souviens bien, j'avais lu que l'implant commençait par créer un pique d'hormones sur la première semaine pour ensuite faire disparaitre les symptômes peu à peu. Après un mois, tout doit avoir disparu.
C'est bien ça?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 29 févr. 2012, 13:34

le nouvel implant (le long) est plus long le pic dure 4-5 semaines et ensuite ça redescend ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Stern

Messagepar Stern » 29 févr. 2012, 20:31

Ah, c'est bon à savoir, merci! :)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Chenillebleue

Messagepar Chenillebleue » 05 avr. 2012, 18:36

À être allée faire implanter ma petite il y a quelques jours chez lui, personnellement je l'ai trouvé très bien !
Il s'y connaît bien en furets et à juste quelques opinions divergentes ( comme le fait de ne pas être obligé de nourrir ses furets aux poussins).
En plus il est arrangeant et a même nettoyé les oreilles et couper les ongles à ma furette ;).
Bref ce message juste parce que si j'avais lu ce post avant de choisir un veto je n'y serais pas allé et qu'il ne mérite pas une mauvaise "pub".

Stern

Messagepar Stern » 05 avr. 2012, 20:39

J'y suis allée aussi car je n'ai pas eu le temps, ni la possibilité d'aller chez le Dr Ris*. Il a fait la stérilisation de Casper et a pris une photo de lui pour illustrer l'implant sur son site web. (Héhé, mon fufu est une star! :clap: ) Mais par la suite, je suis allée chez le véto à Graz, celui de l'association de là-bas. Il m'a dit que c'était pas normal que Casper tousse comme ça, il l'a ausculté et a trouvé une bronchite pour l'instant mais d'après lui, il faut pas qu'il continue à tousser toute sa vie. (Je n'ai jamais connu Casper qui ne tousse pas.) Alors que le véto de Cesson m'avait dit que c'était pas grave, qu'il était juste un peu sensible...
Je sais pas quoi penser. :tmi:

Revenir à « Santé, soins et éducation »