[Fête médiévale] Guérande(44) : 12 & 13 mai 2012
Re: FETE MEDIEVALE DE GUERANDE,12 et 13 MAI 2012
Je ne pourrais poser qu'un seul jour sur le weekend, mais je termine à 15h30, donc le temps de m'équiper et de filer sur Guérande (1H de voiture) je pourrais etre là à 17H30, si il y a un repas du soir le samedi ça peut etre sympathique ! et le dimanche je pourrais etre la toute la journée par exemple ! Je ne rate pas trop de choses si je fais ça comme ça ?

-
celine1410
Oui l'année dernière il a fait beau donc le soir on a pu manger sur le camps et on s'est bien marrer, par contre faut prévoir cape car le soir fait frais
. Effectivement pas facile quand on bosse le week end de poser des jours, l'année dernière j'étais dans ton cas et pour pouvoir participer j'ai dû poser des vacances.
J'aimerai vraiment y participer cette année, en plus ma môman pourrai nous faire de super costume. Il faut que je vois si je suis en repos ce week-end là.
-
celine1410
cool par contre faudrai me dire rapidement je suis désolée mais j'avais loupé une info donc je doit dire assez rapidement qui vient, comme ça nous serons plus ou moins ou nous serons placés, la taille du camps et les barnums que nous pourrons demander, et aussi pour l'aide financière apportée
Moi il faut que je me trouve un costume... Je chercherais bien ce weekend, ce qui peut être dans mes prix ! Si je trouve et que je peux me l'offrir, c'est sur je viens ! Je poserais donc mon dimanche, mais je vous rejoindrais dès le samedi
Pour la nuit du samedi au dimanche, vous campiez quelque part où vous rentriez dans vos chez vous respectifs ?
Et pour les fufus comment ça se passe, on peut les amener où c'est déconseillé à cause de la chaleur/bruit/stress ?
Et pour les fufus comment ça se passe, on peut les amener où c'est déconseillé à cause de la chaleur/bruit/stress ?

-
celine1410
alors moi j'habite Guérande donc je dors chez moi, pour ce qui est des furets le soucis il faut des parcs, pour le moment j'en compte 4 (asso, annie, idril, moi) je ne sait pas si nous pourrons en mettre plus comme nous ne savons pas ou nous serons placés, alors si vous emmenez vos furets il faut trouver à cacher les cages ( ce qui est loin d'être facile) et gérer le roulement du parc de l'asso
Si besoin j'ai un parc Marshall 8 panneaux !
Ok pour l'organisation nocturne !
Ok pour l'organisation nocturne !

-
celine1410
euh le parc marshall je pense que ce n'est pas médiéval, désolée je ne veut pas être chiante mais là nous avons des demandes et obligations à respecter pour le comité qui organise cette fête
Ah oui, pardon ! Désolé ! Je comprends bien, j'ai vu les règles imposées sur l'autre post

-
Plectrude
moi ça me tente bien également par contre je n'ai aucune tenue donc je vais chercher ce que je peux faire. sur le site il en dise pas trop sur le thème de cette année pour pouvoir s'habiller.
en plus j'ai de la famille à St Nazaire ça permettra de se faire un super weekend depuis le temps que j'y suis pas retourner ^^.
si ma participation est acceptée, je serais bien heureuse de vous connaitre un peu en dehors de derrière un écran
en plus j'ai de la famille à St Nazaire ça permettra de se faire un super weekend depuis le temps que j'y suis pas retourner ^^.
si ma participation est acceptée, je serais bien heureuse de vous connaitre un peu en dehors de derrière un écran
Revenir à « Nos actions et nos événements »