Portes ouvertes S.P.A. Rennes 10 & 11 décembre 2011

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
Ripley35

Re: Portes ouvertes S.P.A. Rennes 10 & 11 décembre 2011

Messagepar Ripley35 » 22 nov. 2011, 14:43

je serai la le samedi aussi : Jojo pourrait être de la partie car il est super cool et avoir un fufu abandonné ca peut être pas mal ;)
Ahhh nan hein !! parceque je compte bien faire un saut mais faut pas que j'le vois lui, il est crooooo meuuugnon et je suis interdite de craquage :lol:

Je veux bien donner un coup de main et assurer une plage horaire sur le stand mais du coup ce serait bien de savoir exactement qui est présent et quand. J'ai vu qu'il y a du monde le samedi mais pas le dimanche, à ce moment là je peux faire un saut samedi voir comment ça se passe poru pouvoir assurer le dimanche

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 22 nov. 2011, 17:02

je serai la le samedi aussi : Jojo pourrait être de la partie car il est super cool et avoir un fufu abandonné ca peut être pas mal ;)
Ahhh nan hein !! parceque je compte bien faire un saut mais faut pas que j'le vois lui, il est crooooo meuuugnon et je suis interdite de craquage :lol:

Je veux bien donner un coup de main et assurer une plage horaire sur le stand mais du coup ce serait bien de savoir exactement qui est présent et quand. J'ai vu qu'il y a du monde le samedi mais pas le dimanche, à ce moment là je peux faire un saut samedi voir comment ça se passe poru pouvoir assurer le dimanche
mouhahaha tu vas craquer :devil: en plus Jojo aime les chats et les fufus, il est parfait comme copain pour Tigrou :devil:

little_papatte

Messagepar little_papatte » 22 nov. 2011, 20:33

Little_papatte est-ce que vous voudrez bien passer dans la semaine chercher les affaires car nous on ne sera pas là, pour monter le stand... ?
bien sur tu peux compter sur moi titou, je te tiens au courant de mes disponibilités :P .
vous avez bien raison de profité de votre weekend avec jeremy et idril.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 22 nov. 2011, 22:31

merci merci Little_papatte !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

little_papatte

Messagepar little_papatte » 22 nov. 2011, 22:42

mais de rien on vous doit bien ça :D

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 25 nov. 2011, 13:15

Bon alors salut la compagnie,
Voici l'équipe :

Le Samedi pour l'instant on a (je mets les prénoms car les pseudos sont trop durs à écrire et vous vous reconnaîtrez bien !):
- Denise
- Véronique
- Vanina (suivant son taf) et Pedro
- Amélie
- Anaïs => voyez ensemble (Amélie et Anaïs) qui vous amenez comme fufus, je filerai une petite cage pour le stand mais si vous amenez Jojo et Carensac, que l'une d'entre vous prévoit la cage à lapinou (petite car peu de place sur le stand). Et si vous ramenez les 2, dites à Vanina et Pedro de ne pas ramener leurs fufusss.

Le dimanche pour l'instant il y a :
- Denise
- Vanina
- Pedro
On aimerait donc y voir ceux qui se sont proposés de manière égale sur les 2 jours (car c'est le dimanche où il y a le plus de monde) :
- Cali5151
- Maokurt
- Ripley35
- Quels fufus pour le dimanche ?

Les nouvelles bénévoles qui n'ont pas encore eu le topo des bénévoles venez vers moi par MAIL (et non MP, on ne peut pas envoyer de pièce jointe par MP) que je vous débriefe au sujet des stands ;)

Petite astuce générale : aux portes ouvertes de décembre on se les pèle à tous les coups, car une S.P.A. c'est grand ouvert, y'a des courants d'air partout et assis sur une chaise à causer aux gens, c'est pas comme ça qu'on se réchauffe ! lol Donc habillez-vous très chaudement, prévoyez les thermos de boisson chaude et mettez aussi des dodos bien chauds à vos fufus pour qu'ils puissent s'y cacher (on s'en fout si les gens sont pas contents de pas voir le fufu, ils repassent plus tard, ils le verront) pour être au chaud lui aussi (car attention aux courants d'air ! les fufus ne craignent pas le froid mais la pluie et les courants d'air !).
Niveau miam, il n'y a que des galettes-saucisses à manger sur place en salé pour le midi donc prévoyez un casse-croute si vous n'aimez pas ça ou que vous n'en voulez pas ou sinon il faut aller au mcdo un peu plus loin avec la voiture.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Ripley35

Messagepar Ripley35 » 25 nov. 2011, 14:49

Je veux bien le dimanche jusqu'à 16h maxi. Si y'a pas de fufu je peux prendre Tigrou comme il est mimi avec tout le monde et qu'il vient de l'assoc'

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 25 nov. 2011, 14:59

alors Amélie je pense qu'on peut amener Carensac et Jojo car si j'ai tout suivi c'est toi qui garde Jojo donc comme ca je le récupère en même temps ;) du coup serpentine me ramènera aussi Nut et Léïa je pense donc ils pourront être exposé au passage ;) cette fois-ci j'oublierais pas mon parc Marshal comme ca on pourra plus facilement alterner les sorties fufus!

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Messagepar Fenwyn » 25 nov. 2011, 22:43

Pour moi c'est ok =)
C'est plus pratique que tu le récupère là, comme ça pas besoin de faire plusieurs voyages ;)
Par contre je peux amener les deux fufus mais pas de cage (je viens en bus :S)

maokurt

Messagepar maokurt » 27 nov. 2011, 16:32

Ma proposition tient toujours! Je t'ai envoyé un mail Titounette pour le débriefing ;) S'il y a besoin de fufus pour Dimanche, je pourrais peut-être amener Glipie? Sinon, j'ai deux couvertures polaires qui pourraient servir pour tenir chaud à tout le monde :)

Revenir à « Nos actions et nos événements »