Bon alors salut la compagnie,
Voici l'équipe :
Le Samedi pour l'instant on a (je mets les prénoms car les pseudos sont trop durs à écrire et vous vous reconnaîtrez bien !):
- Denise
- Véronique
- Vanina (suivant son taf) et Pedro
- Amélie
- Anaïs => voyez ensemble (Amélie et Anaïs) qui vous amenez comme fufus, je filerai une petite cage pour le stand mais si vous amenez Jojo et Carensac, que l'une d'entre vous prévoit la cage à lapinou (petite car peu de place sur le stand). Et si vous ramenez les 2, dites à Vanina et Pedro de ne pas ramener leurs fufusss.
Le dimanche pour l'instant il y a :
- Denise
- Vanina
- Pedro
On aimerait donc y voir ceux qui se sont proposés de manière égale sur les 2 jours (car c'est le dimanche où il y a le plus de monde) :
- Cali5151
- Maokurt
- Ripley35
- Quels fufus pour le dimanche ?
Les nouvelles bénévoles qui n'ont pas encore eu le topo des bénévoles venez vers moi par MAIL (et non MP, on ne peut pas envoyer de pièce jointe par MP) que je vous débriefe au sujet des stands
Petite astuce générale : aux portes ouvertes de décembre on se les pèle à tous les coups, car une S.P.A. c'est grand ouvert, y'a des courants d'air partout et assis sur une chaise à causer aux gens, c'est pas comme ça qu'on se réchauffe ! lol Donc
habillez-vous très chaudement, prévoyez les thermos de boisson chaude et mettez aussi des dodos bien chauds à vos fufus pour qu'ils puissent s'y cacher (on s'en fout si les gens sont pas contents de pas voir le fufu, ils repassent plus tard, ils le verront) pour être au chaud lui aussi (car attention aux courants d'air ! les fufus ne craignent pas le froid mais la pluie et les courants d'air !).
Niveau miam, il n'y a que des galettes-saucisses à manger sur place en salé pour le midi donc prévoyez un casse-croute si vous n'aimez pas ça ou que vous n'en voulez pas ou sinon il faut aller au mcdo un peu plus loin avec la voiture.