[Adopté] Canon, mâle putoisé, 1an (50)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: [ Adoptable] Canon, mâle putoisé, 1an (Néhou 50)

Messagepar titounette » 19 août 2011, 11:48

parfait je lui fais sa fiche tout à l'heure alors !
il est trop trop beau !!! on a envie de lui faire plein de bisous !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 19 août 2011, 15:44

peux-tu m'envoyer les photos par mail à fufus_de_louest@yahoo.fr stp ? merki (pour que je fasse sa fiche avec de belles photos)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 23 août 2011, 19:20

Borium : oui je lui apprend les dreadouilles et il est doué :D
Comme il adore être perché sur les épaules pour voir tout ce qu'on fait bah il peut dreader même quand tu as pleins de choses à faire. Je vais peut-être l'embaucher :geek1:

C'est un super fufu, très sympa qui recherche vraiment le contact. Il devait être seul et très proche de son ancien maître car il vient nous demander de jouer avec lui. Y'a encore 5 minutes je rangeais ma boite à couture et lui et Gally ne pouvaient pas s'empecher de venir m'aider |(
Et quand je le repousser il me gratouiller le dos pour que je m'occupe de lui :inlove:

Quand je me pose sur le canapé il finit par venir se poser à coté de moi et s'endors. Il a besoin de toujours avoir son humain à l'oeil dès que je me lève il faut qu'il suive ce que je fais et si je vais trop loin bah il suit. Il devait être vraiment perdu laché tout seul dans la nature le petitloup....

Anawiss

Messagepar Anawiss » 12 sept. 2011, 23:00

Image
Image
Image
Image
Image

Anawiss

Messagepar Anawiss » 17 sept. 2011, 22:23

Up pour Canon c'est un petit ange, il ne demande que des câlins et aime s'endormir dans nos bras. Il pèse actuellment 1000 GR!

D'ailleurs Cali5151 avait bien craqué sur ce petit caractère en or à la foire; le loulou s'est d'abord concentré sur la visite du parc, Absynthe était toujours sur son dos ce qui l'a un peu énervé le pépère. (Bah oui il a déjà Gally surle dos toute la journée alors une deuxième fripouille s'était trop pour lui)
Je pense que ça aurait pu mieux se passer si ça avait était dans un endroit moins stressant qu'une foire car le loulou est un peu dominant mais comprend vite quand il n'a pas le dessus où quand c'est du jeu.

Il est vraiment adorable, il serait super comme premier furet ou pour tenir compagnie à une furette

cali5151

Messagepar cali5151 » 18 sept. 2011, 16:03

Hihi effectivement caractère en or, super petit fufu vraiment adorable =) craquage obliger dès qu'on le voie ^^ câlin et bizous à gogo.

Oui la foire à dû les stresser tout les deux sinon sa aura peut-être marcher ^^. Grosse grattouille aux loulou :inlove:

Anawiss

Messagepar Anawiss » 22 sept. 2011, 17:32

Hihi, si tu veux retenter pas de souci je crois qu'il ne serait pas contre ;)
Vu comment tu traites ta louloute je crois que tu serais une famille parfaite pour lui qui adore qu'on le colle lol
Papouille toute la journée c'est un bon programme :clap:

Il est beaucoup plus calme qu'à son arrivée et s'est très vite habitué maintenant il ne cherche plus à sortir de sa cage, il sait qu'il y aura droit tous les jours.
Il est allé tester Egon et a essayer d'avoir le dessus mais Egon l'a bien remis à sa place : Tu ne m'embêtes pas, je ne t'embêtes pas!

cali5151

Messagepar cali5151 » 22 sept. 2011, 19:39

J'ai été une maman fufu dans une ancienne vie :D mais je ne craquerais pas (même si sais un peu déjà fais xD) c'est super fufu vraiment trop trop craquant :inlove: :inlove: Pour l'instant on passe F.A dans notre petit apparte mais c'est à voir quand l'homme auras décidé de déménagé :) (sinon je viens dans la nuit en cachette et je le kidnappe :devil: Mouahahah ) hum c'est à réffléchire le kidnapping :x

rastaskadjess

Messagepar rastaskadjess » 07 oct. 2011, 16:54

Oh qu'il est mignon trop craquant et apparemment il a un caractère en or. Il serai parfait pour accompagner et peut être un peu calmer notre pin's qui à l'air plus comme Gally visiblement. Mais pourquoi mon contrat s’arrête maintenant :envy: :@ Si en janvier, il est pas adopté je pense que je vais craquer et c'est pas Chéri qui va m'en empêcher on dirai... ;)

cali5151

Messagepar cali5151 » 07 oct. 2011, 19:22

Hihi tu as raison rastaskadjess ce fufu est parfait obliger de l'aimer cette boule de poils =) et il a besoin d'une super famille.
Up pour canon.
(pis je l'aime tellement que j'ai fais 5h30 de route pour le voire :rofl:)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »