apres c'est vrai que personnellement je suis une fille plutot franche mais d'une maniere generale quand je trouve un furet moche je dit rien mais la en l'occurence ce qui compte c'est que moi et mon cheri on la trouve belle ^^
kira arrive enfin
-
booldepoil
Re: kira arrive enfin
bref comme on dit les gout et les couleur... heureusement qu'on as pas tous les meme gout sinon on sauterais tous sur les meme furet et sa serais la bagare
apres c'est vrai que personnellement je suis une fille plutot franche mais d'une maniere generale quand je trouve un furet moche je dit rien mais la en l'occurence ce qui compte c'est que moi et mon cheri on la trouve belle ^^
-
Simply_fufu
Oui, je suis plus que d'accord avec toi, heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts !
J'ai jamais dit que ta furette était moche, d'ailleurs à la base j'avais pas dit grand chose, je trouvais même ça bien qu'elle soit sevrée aux proies, c'est aussi une qualité qui se fait rare chez les particuliers qui font de la repro. Et évidemment, l'essentiel c'est qu'elle soit belle à tes yeux et ce qui est surtout super, c'est qu'à voir tes installations et à te lire, on ne doute pas une seconde que cette petite bête sera très heureuse chez toi
J'ai jamais dit que ta furette était moche, d'ailleurs à la base j'avais pas dit grand chose, je trouvais même ça bien qu'elle soit sevrée aux proies, c'est aussi une qualité qui se fait rare chez les particuliers qui font de la repro. Et évidemment, l'essentiel c'est qu'elle soit belle à tes yeux et ce qui est surtout super, c'est qu'à voir tes installations et à te lire, on ne doute pas une seconde que cette petite bête sera très heureuse chez toi
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
trop coco les petits bouts de cul 
-
booldepoil
-
booldepoil
ca yest elle est la je suis super contente meme pas pleurer dans la voiture mais elle pigne une fois a la maison en grattant les barreau je l'ai laisser se degourdir les patte 30 min apres etre arriver elle en avait marre des 4 heures de voiture mais maintenant que je l'ai mise dans sa cage elle pigne j'hesite a la ressortir mais il faut que je restreigne sont territoire au debut et puis la laisser s'habitué a sa cage tranquillement au moins pour aujourdhui niveau morsure elle mord pas dans les bras mais dans le parc mordille mais pas fort alors peau du coup puis doigt dans la bouche mais sa fais mal de mettre le doigt dans la bouche je croie que je vais plutot souffler sur sa tronche XD
photos a suivre
photos a suivre
-
booldepoil
kira s'avere etre une vrai tornade debordante d'énergie ^^ elle ne fait que dans sa litiere pour l'instant et mordille legerement dans le parc par contre dans les bras elle ne mord pas du tout ^^
et elle s'entete a aller directement la ou elle n'as pas le droit (l'acces n'y est pas encore bloqué) resultat on l'attrape elle y retourne on l'attrape elle y retourne ... elle ne se lasse meme pas la chipie

et elle s'entete a aller directement la ou elle n'as pas le droit (l'acces n'y est pas encore bloqué) resultat on l'attrape elle y retourne on l'attrape elle y retourne ... elle ne se lasse meme pas la chipie

- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
elle est cocotte
alor elle n'a pas dévasté ta belle cage? 
-
booldepoil
Revenir à « Présentation de vos poilus »