Euh non mais elle a pas été trouvée, elle a été confiée (par ses maîtres justement).
A tous les coups c'est une fufu d'animalerie ça... faudrait retrouver ses tout premiers proprios. Bon courage ^^
[Adoptée] Angy, F. putoisée, 5 ans (35)
-
Simply_fufu
- titounette
- Présidente

Re: [Bientôt adoptable] Angy, F. putoisée, 2 ans (35)
oui c'est ça, bienvenue dans le schmilblick !
Elle nous a été abandonnée par une dame, qui nous a dit qu'elle avait 2 ans et qu'elle était brute. Cette dame l'avait eue d'un monsieur, y'a un an, qui lui avait dit donc qu'elle avait un an à l'époque et qu'elle était brute.
Je l'amène donc au véto pour faire la visite, la faire pucer et tout ça, et là surprise... elle avait déjà une puce électronique, on rentre donc le n° dans le fichier et cela nous sort un nom qui n'est pas celui de la dame qui nous l'a donné (sinon c'est pas drôle) et que Angy est née le 1er mai 2006 ! Qu'elle a donc 5 ans...
Sauf que la dame qui nous l'a abandonnée, j'ai envoyé un mail et un mp, zéro nouvelles, je vais donc m'amuser à l'appeler et faut aussi que j'appelle la dame qui la faite pucer à son nom y'a des années... mais un des numéros déjà (le fixe) n'existe plus...
Et Little_papatte nous a appelés ce matin, Angy commence des chaleurs donc elle passe sa journée de jeudi avec le Dr R. à la clinique de Cesson, pour voir si c'est chaleur ou repousse ovarienne ou surrénale...
Elle nous a été abandonnée par une dame, qui nous a dit qu'elle avait 2 ans et qu'elle était brute. Cette dame l'avait eue d'un monsieur, y'a un an, qui lui avait dit donc qu'elle avait un an à l'époque et qu'elle était brute.
Je l'amène donc au véto pour faire la visite, la faire pucer et tout ça, et là surprise... elle avait déjà une puce électronique, on rentre donc le n° dans le fichier et cela nous sort un nom qui n'est pas celui de la dame qui nous l'a donné (sinon c'est pas drôle) et que Angy est née le 1er mai 2006 ! Qu'elle a donc 5 ans...
Sauf que la dame qui nous l'a abandonnée, j'ai envoyé un mail et un mp, zéro nouvelles, je vais donc m'amuser à l'appeler et faut aussi que j'appelle la dame qui la faite pucer à son nom y'a des années... mais un des numéros déjà (le fixe) n'existe plus...
Et Little_papatte nous a appelés ce matin, Angy commence des chaleurs donc elle passe sa journée de jeudi avec le Dr R. à la clinique de Cesson, pour voir si c'est chaleur ou repousse ovarienne ou surrénale...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
batchou35
- Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Olala quel bordel la pauvre louloute j'espère qu'elle ne couve rien de grave ..... Bon courage pour les recherches administratives
Si sa soeur est morte il y a peu j'espère que ce n'est pas un truc qu'elle se serait refilé... Gratouilles à la petite miss
Si sa soeur est morte il y a peu j'espère que ce n'est pas un truc qu'elle se serait refilé... Gratouilles à la petite miss
-
Simply_fufu
C'est bien ce que je disais, bon courage.
Et j'espère que c'est bien une repousse ovarienne et pas un problème des surrénales.
Et j'espère que c'est bien une repousse ovarienne et pas un problème des surrénales.
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Ouais, c'est claire qu'une repousse ovarienne serais préférable.. L'a pas de bol celle ci encore... Pauvre choupinette... 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
little_papatte
Angy a été chez le vétérinaire jeudi.
il a dit qu'il y avait 3 hypothèses comme l'a dit titounette
- soit elle n'a jamais été stérilisée
- soit elle a été stérilisé mais un morceau d'ovaire est resté et a proliféré
- soit il s'agit d'un problème de surrénale
Dr R. a donc proposé :
- de la stérilisée de façon chirurgicale
- de lui posé un implant
- l’emmener a Nantes pour faire une échographie et être fixé.
il a été décidé de lui posé un implant comme cela si c'est un des deux premier ce sera réglé, et si dans une semaine sa vulve n'a pas dégonflé on saura que ce n'est pas un problème de stérilisation.
en attendant la miss va bien voici quelques photos :

il a dit qu'il y avait 3 hypothèses comme l'a dit titounette
- soit elle n'a jamais été stérilisée
- soit elle a été stérilisé mais un morceau d'ovaire est resté et a proliféré
- soit il s'agit d'un problème de surrénale
Dr R. a donc proposé :
- de la stérilisée de façon chirurgicale
- de lui posé un implant
- l’emmener a Nantes pour faire une échographie et être fixé.
il a été décidé de lui posé un implant comme cela si c'est un des deux premier ce sera réglé, et si dans une semaine sa vulve n'a pas dégonflé on saura que ce n'est pas un problème de stérilisation.
en attendant la miss va bien voici quelques photos :

Dernière modification par little_papatte le 15 juil. 2011, 13:26, modifié 1 fois.
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
elle est jaune comme un ruteux!!!!!
mais quel regard

- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

- Ville et n° département : 56
Elle est belle la ptite miss!! Trop mimi!
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

- Ville et n° département : 56
Re: [Bientôt adoptable] Angy, F. putoisée, 5 ans (35)
Des nouvelles de la ptite mamie? Comment va t'elle?
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
-
little_papatte
Re: [Bientôt adoptable] Angy, F. putoisée, 5 ans (35)
et bien Angy se porte a merveille. elle est vraiment adorable, toujours contente d’être avec nous. on ne se lasse pas de l'entendre pout-pouter.
la louloute a repris un peu de poids elle pèse a présent 762g!
hier Angy est tomber dans sa gamelle de jaune d’œuf. elle a donc eu le droit a une douche voici quelques photos.

la louloute a repris un peu de poids elle pèse a présent 762g!
hier Angy est tomber dans sa gamelle de jaune d’œuf. elle a donc eu le droit a une douche voici quelques photos.

Revenir à « Suivi des furets adoptés »