[Adoptée] Luce, femelle (61)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Luce, femelle (14 )

Messagepar titounette » 25 janv. 2018, 12:55

Bonjour, bonjour !

Pour les autres questions je laisserai Yiassou, la famille d'accueil de Luce répondre.

Mais pour "où êtes-vous ?" : c'est marqué sur sa fiche d'adoption (avec toutes les autres infos sur le fufu) :
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =20&t=5012

Pour la procédure d'adoption tout est expliqué ici : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =22&t=2628

;) ça serait cool que Lulu ait une copine ! :clap:

Tibou94
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2017, 21:32
Ville et n° département : Villejuif94

Re: [Adoptable] Luce, femelle (14 )

Messagepar Tibou94 » 25 janv. 2018, 13:21

Je n'avais pas vu pour le lieux d habitation☺ c'est à 270km de chez moi environ. Je vois qu'il y a une rencontre avec le fufu et la famille avant l'adoption et qu'après il faut y retourner pour l adoption definitive, j'ai bien compris ? Est ce qu'il est possible si tout de passe bien, de le faire en une fois car ça ferait beaucoup de km.
Ma furette n'a jamais rencontré d'autres fufus, dans sa FA, ils ne faisaient pas de rencontre, j'ai un peu peur de sa réaction mais en même temps je suis sûre que ça lui ferait du bien d'avoir une copine :mrgreen1:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Luce, femelle (14 )

Messagepar titounette » 25 janv. 2018, 14:07

Tibou94, relisez les conditions générales d'adoption mais lisez tout cette fois :
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =22&t=2628
(y'a la réponse pour "Et si on habite loin du furet qu'on a choisi ?" ) ;)
et le paragraphe suivant c'est sur les rencontres ;)

lisez bien tout d'abord

Tibou94
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2017, 21:32
Ville et n° département : Villejuif94

Re: [Adoptable] Luce, femelle (14 )

Messagepar Tibou94 » 25 janv. 2018, 14:24

C'est fait☺ merci

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable] Luce, femelle (14 )

Messagepar yiassou » 25 janv. 2018, 18:48

Bonjour,

Pour ce qui est de l'alimentation je trouve un peu dommage de changer son alimentation sachant que les proies c'est le mieux pour elle. En plus, c'est moins cher que les croquettes. Qu'est ce qui pose soucis ? Le fait d'avoir un congel plein de poussins ? Le manque de place ? :)

La Lulu est une fufu très vive. Elle est sur pile, toujours en train de grimper partout ou de me sauuter dans les jambes!! Elle n'est pas très caline mais vient quand meme dans le canap faire quelques bisous de temps à autres.

Elle a rencontré des enfants lors d'un stand dasn une animalerie et ca s'est très bien passé. Elle est vraiment adorable et ne croque pas du tout. Meme dans le jeu elle est douce. Pour le toutou, pas de contact direct parce que ma chienne est très caractérielle mais je pense pas qu'il y ait de soucis car elle est toute mimi. C'est un gros chien ? Je pense qu'elle pourrait s'en faire un poto. :)

Avec les autres fufus ca devrait le faire itou. Pour l'instant elle n'a rencontré en direct que Minig avec qui elle cohabite. Les miens elle les sent à travers les barreaux de sa cage mais elle leur dit rien. Complètement à ma bourrique de Roxy qui essaye de la chiquer si elle monte sur sa cage, elle elle ne dit rien, elle cherche plus le contact pour jouer. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Tibou94
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2017, 21:32
Ville et n° département : Villejuif94

Re: [Adoptable] Luce, femelle (14 )

Messagepar Tibou94 » 27 janv. 2018, 22:52

Oui le fait d'ouvrir mon congele et d'avoir des poussins à l'intérieur et le manque de place. Ma fufu est aux croquettes, je pourrais éventuellement passer au barf....
C'est vrai que ça me tiens à coeur d'adopter en association, je trouve ça super. Mon chien vient de la spa et ma fufu du cfaf.
Elle a l'air super mimi en tout cas, lady (ma furette) a eu un début de vie difficile et elle est maintenant extrêmement câline mais j'ai l'impression qu'une copine pour jouer lui manque.

Marieveggie
Messages : 11
Inscription : 06 janv. 2018, 19:07
Ville et n° département : Alençon 61

Re: [Adoptable] Luce, femelle (14 )

Messagepar Marieveggie » 03 févr. 2018, 09:33

Bonjour
Mining est adopté ?

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Luce, femelle (14 )

Messagepar Fenwyn » 03 févr. 2018, 12:58

Minig est toujours à l'adoption, mais il y a tellement de furet en ce moment à l'association que son sujet est parti sur la deuxième page. Vous le retrouverez ici : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =20&t=5037

Marieveggie
Messages : 11
Inscription : 06 janv. 2018, 19:07
Ville et n° département : Alençon 61

Re: [Adoptable] Luce, femelle (14 )

Messagepar Marieveggie » 03 févr. 2018, 16:21

Merci pour votre réponse je l’ai rencontré avec sa famille d’acceuil en vu d’une éventuel adoption

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Luce, femelle (14 )

Messagepar Fenwyn » 04 févr. 2018, 15:46

Marieveggie, merci de continuer la conversation concernant Minig directement sur son sujet (viewtopic.php?f=20&t=5037) si vous avez d'autres questions sur lui. Parce que là du coup ça encombre le sujet de Luce alors que ça ne la concerne pas et ce sera plus difficile à suivre pour les personnes qui viendront prendre des nouvelles de la jolie Luce ;) Merci !


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités