Le véto que j'ai vu m'a donné des médocs qui rapidement on agit et lui ont permis de remarcher et de controler sa vessie. Pendant quelques jours, çà a été mieux et rebelotte : il rampe, se fait dessus et s'abime le zizi à force de le lécher.
J'ai vu un second véto vendredi. Il pense à une hernie discale. Lui ne peut opérer. Un véto à Alençon peut le faire mais c'est au moins 1 000 € et ils n'ont jamais pratiqué sur un furet. Sinon il y a Angers mais il faut compter le double ...
Le véto (formé par le Dr R***) me dit qu'il faut se décider vite si je choisis l'opération car plus j'attend et plus la paralysie va s'installer et devenir définitive. Sans opération il peut vivre sans douleur physique mais il lui faudra un chariot pour que son zizi et ses pattes ne s'abiment pas. Il sera incontinent donc il faudra lui vider la vessie et le laver plusieurs fois par jour, ce que je fais déjà.
Je suis perdue. Je ne sais pas trop quoi faire. L'opération est hyper chere et sans certitude. Tyson a au moins 6 ans... Dois je m'acharner à le faire opérer ou faire de mon mieux pour qu'il vive au mieux malgré sa paralysie ??? Je me dis que je peux toujours essayer de lancer une cagnotte sur les réseaux (on ne sait jamais). Même avec un paiement en 10 fois c'est toujours au dessus de mes moyens.
J'ai un copain prêt à me fabriquer le chariot et des plans trouvés sur un autre forum. Un fufu qui suite à une chute a vécu 3 ans dans son chariot.
Je sais que personne n'a la solution miracle mais j'aimerais vos avis. Que feriez-vous dans ma situation ???
Tyson est un warrior, il a déjà survécu il y a 2 ans alors que le véto le pensait condamné.