Gratouille transmise à tout le monde!!
Tu verrai il à le poils vraiment doux!!Il est plein de vie, dort beaucoup depuis quelques semaine mais le froid est arrivé alors bon... Il aime dormir près du poele. Tout les matins c'est petit dèj croquettes il veut pas autre chose^^ Dans la journée sa dépend de son humeur du jour.... Pioux ou croquettes, et la nuit pioux.J'essaierai de faire des photos avec les chats ou le chien!!
papouille à ta fifillle et tes autres chéwis poilus!!
[Adopté] Stitch, mâle zibeline (35)
-
Mielkki
Re: [Adoptable] Stitch, mâle zibeline de 1 an (86)
Je trouve qu'il a une bouille particulièrement belle 
- titounette
- Présidente

oui il a vraiment une tête magnifique ! je fond devant les truffes chocapic ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
Simply_fufu
Rho il est beau le loulou ! il a fait son poil d'hiver on dirait <3
Un peu qu'il est beau ! Comme sa maman !! xD
Un peu qu'il est beau ! Comme sa maman !! xD
-
Simply_fufu
Rho le saucisson tout mignon ^^
- kervo
- Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
C'est vrai que l'on ne peut que craquer..... 
Aujourd'hui Stitchounet est tout seul car les miens se font stérilisé/castré, bin Mr est pas du tout content qu'on lui est enlever ses copains de jeu!!!! Je crois qu'il va faire la tête une bonne partie de la journée!!
Voici de nouvelle photos du loulou!!
Un petit tours dans le sapin....

Puis pour le plaisir d'être beau:

Il est toujours en pleine forme, aucun souci avec les animaux qu'ils n'as jamais vu. Il aime toujours autant planqué les croquettes du chien. Il est attachant mais indépendant. Quand il veut des câlins il nous grimpe aux jambe et nous fait un regard doux qui dit caresse moi!! Sa ne dure jamais bien longtemps mais c'est plusieurs fois par jour. Il accepte de moins en moins de rester en cage la journée ou alors après une bonne sortie!! Et la nuit pas de souci mais le matin à 9h il demande à sortir quitte à explosé le grillage de la cage!!^^
Un bon pèpère malgrès tout qui adore être avec des congénères!!! Il aime jouer et dormir avec eux et ne supporte pas être seul dans la cage!! Une famille avec au moins un compagnon et indispensable pour le beau Stitch!
Un petit tours dans le sapin....

Puis pour le plaisir d'être beau:

Il est toujours en pleine forme, aucun souci avec les animaux qu'ils n'as jamais vu. Il aime toujours autant planqué les croquettes du chien. Il est attachant mais indépendant. Quand il veut des câlins il nous grimpe aux jambe et nous fait un regard doux qui dit caresse moi!! Sa ne dure jamais bien longtemps mais c'est plusieurs fois par jour. Il accepte de moins en moins de rester en cage la journée ou alors après une bonne sortie!! Et la nuit pas de souci mais le matin à 9h il demande à sortir quitte à explosé le grillage de la cage!!^^
Un bon pèpère malgrès tout qui adore être avec des congénères!!! Il aime jouer et dormir avec eux et ne supporte pas être seul dans la cage!! Une famille avec au moins un compagnon et indispensable pour le beau Stitch!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »