Tomtom & Nana => chez Tavarez

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Re: Tomtom & Nana => chez Tavarez

Messagepar tavarez » 06 nov. 2017, 16:18

bonjour
mon nounours Tomtom :* est partie aujourd’hui à la Mézières fufu-pleur à 14h00 pour une gros perte de poids de 1.050 il est passez a 700 dans la journée de dimanche .
j'ai tous fais pour que mon bébé re prenne du poids ( le gavage hydratation ....) rien à l'heure actuel il est à la Clinique vétérinaire de l'Hermine Pacé avec le Docteur Ngu**n. pour des analyses il vas restez cette nuits en observation et sous perfusion pour le réhydratez et le nourrir .
la ma panique redescend donc j'ai peur, ;( :sweat: je ne sait de quoi il est chez une pros .
je suis rivez a mon téléphone en attente de ces nouvelles . le docteur Nguyen me contacte ce soire pour me donnez des nouvelles de mon petit cœur .

ChewieetOdor
Ville et n° département : Porspoder 29840

Messagepar ChewieetOdor » 06 nov. 2017, 16:47

Oh non... Courage Christophe, on pense à toi du fin fond de notre Bretagne :-)
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 06 nov. 2017, 17:11

Oui courage à vous tous, donne nous vite des nouvelles du loulou.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

tavarez

Messagepar tavarez » 06 nov. 2017, 19:02

merci a vous tous
toujours pas de nouvelles c'est bon signe ! je pense . je ne veut pas perdre courage mes la peur et toujours la avec une boule à l’estomac
ça fais vide et tout la petite troupe le cherche .

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 06 nov. 2017, 19:18

Je sais que c'est facile à dire mais dis toi que Tomtom est entre de bonnes mains.
Toutes nos pensées pour le beau loulou et pour vous. Reviens vite Tomtom...
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 06 nov. 2017, 19:20

Bon courage. C'est toujours angoissant de ne pas savoir. On se monte la tete facilement dans ces moments là. Plein de bonnes ondes pour ton loulou.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

tavarez

Messagepar tavarez » 06 nov. 2017, 20:54

des nouvelles de Tomtom
je viens juste de raccrocher avec le docteur ngu..n .les nouvelles ne son ni bonne ni mauvais

elle suspecte le foie il à les globules blanc très bas . il à bien manger de la soupe de convalescence il na plus la perfusion pour la nuit .il vas passez un échos demain pour voir les reins et le foie .
mes zouzous on compris que il ni avais plus Tonton dans la maison ;( ma petite Nana ne me lâche plus et me renifle de partout . je la rappel demain pour les resultat de l'échos .

ps merci pour votre soutien à tous je ne perd pas le moral et reste confiant mes hâte de le serez dans mes bras et de le couvrir de bisous

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 06 nov. 2017, 21:15

On avance tout doucement. Encore un peu de patience avant de le serrer dans tes bras hein ;)
Tu nous redis très vite dès que tu as des nouvelles, on compte sur toi.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 06 nov. 2017, 22:36

roh la la ! ptit Tomtom accroche-toi ptit chéri !
mon pauvre Tavarez, j'imagine ton désarroi, étant passée par là beaucoup trop de fois pour toutes les compter, courage !
Si jamais il est toujours hospitalisé mercredi (ce que je n'espère pas évidemment car ça voudra dire que les résultats demain sont bons et que ça va mieux), j'ai rdv avec Mme N*gu*en (pour 8 fufus, je ramène toute ma maisonnée quasiment sauf 2 !!) alors j'en profiterai pour aller faire des câlins à Tomtom pour pas qu'il se sente trop perdu, ça lui fera surement du bien de voir un visage-ami ;) (si tu veux bien et si tu penses que c'est une bonne idée évidemment)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

tavarez

Messagepar tavarez » 07 nov. 2017, 01:08

oui Titounette je veut bien que tu passe le voire et lui faire des bisous de ma par mes je souet que ce soit moi qui lui fasse. si tous vas bien et je le souet .
oui zetswa je ne brûle pas les étape si il doit rester ces pour sont bien on ne ma pas interdit de le voir

Revenir à « Suivi des furets adoptés »