furet zibeline sable

krapette64

furet zibeline sable

Messagepar krapette64 » 13 déc. 2010, 11:20

Je vend mon furet de 1 ans et 5 mois,a regret car je n'ai plus le temps de m'occuper de lui a cause de mes études (école d'ostéopathie), il est castré, a jour de ses vaccins (maladie de carré) et pucé, il est nourrit exclusivement aux croquettes Proplan kitten poulet, gentil, ne mord pas, il est propre et n'a pas de problème de mésentente avec les chats, chiens et chevaux, je ne suis pas pressée de le vendre et il ne partira que dans une bonne famille, sa cage pouvant être vendu avec lui (130 euros de plus acheté neuve 175 euros et vendu avec tous ses dodos et joujous)
Je ne peux pas faire autrement et j'en suis vraiment triste, il est adorable et mérite qu'on s'occupe de lui comme il se doit et entre mes études et mon cheval je n'y arrive pas, il n'est pas malheureux car en mon absence mes parents s'occupe de lui mais je ne le vois presque plus (un weekend sur deux) et il s'ennuie beaucoup...

Vendu 250 euros si cage acheté avec lui 130 euros supplémentaire (négociable)avec : laisse de 3 m (rétractable, rouleau) harnais vert pomme, petites balles de jeux a grelots, deux litières, biberons a eau, hamac, et divers autres jouets...
Je ne sais pas comment on ajoute des photos mais n'hésitez pas a me contacter de préférences en soirée (aprés 19h00), au : 06 50 72 81 94 ou par e-mail a; krapette_64@live.fr
Mon furet se situe actuellement chez mes parents dans les pyrénées atlantiques (gabaston, pas trop loint de pau) Je peux éventuellement me déplacé avec lui sur Bayonne si besoin ou Toulouse.

J'espère que l'un de vous sera intéressé par ma petite boule de poils (chez mes parents il vit en extérieur dans une volière que j'ai aménagé pour lui, donc il peut vivre en extérieur sans souci!)

krapette64

Re: furet zibeline sable

Messagepar krapette64 » 13 déc. 2010, 11:37

le prix est aussi négociable si bonne famille!


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité