Wanda, petite merveille, le soir quand le ciel est clair, on peut y voir une étoile d'un éclat tout particulier... les anges m'ont chuchoté qu'elle portait ton doux nom...
Il faut du temps, beaucoup de temps... et le plus dur parfois, c'est de surmonter cette insoutenable injustice de n'avoir pu leur donner plus longtemps le bonheur qui leur était dû...
'Le temps n'efface rien, mais il adoucit tout' et la douleur se fait petit à petit moins présente, remplacée goutte à goutte par les souvenirs heureux. Qui eux même se teintent parfois de tristesse... Et un jour vient ou la douleur s'éteint pour devenir une douce mélancolie.
Chaque fufu est unique, chaque fufu nous marque au plus profond de notre âme et il est normal que le vide qu'ils laissent en partant au plus profond de notre coeur ne soit jamais tout à fait comblé. C'est leur petit hamac, là où ils reposent en paix, bien douilletement auréolé de notre amour.
Je trouve que ça serait terrible de ne plus avoir une petite douleur je pense à un de mes petits disparus... ça voudrait dire que je l'ai oublié

Mais chaque fufu dont tu t'occupes, chaque fufu à qui tu donneras une belle vie, sera un vibrant et lumineux hommage à ta petite perle blanche.
D'ailleurs, on dirait bien que le petit Chaly, chaque jour, reçoit la lumière bienfaitrice d'une jolie étoile au doux nom de Wanda