Fraichement arrivés dans l'association (contrat de FA signé ce soir ^.^ ) nous venons nous présenter ici. Nous sommes un jeune couple du 44, motards, métalleux et amoureux des animaux. Nous sommes propriétaires et FA de toute une troupe à poil. Nos "enfants" officiels sont donc : Gerezi, ponette pottok de 22 ans (ma meilleure amie depuis 10 ans maintenant
Après mûre réflexion, nous estimons être prêts à accueillir en plus un(e) petit(e) furet(te) à la recherche d'un foyer et à prendre soin de lui en attendant de le voir rejoindre sa famille pour la vie (ou de l'adopter, qui sait ?).
Voilà voilà, j'espère que cette petite présentation correspond à ce qu'on attend des nouveaux membres. Nous vous souhaitons à tous une excellente soirée et vous disons à très vite !
Eléonore & Guillaume
