Merci Chewie, (ou merci Hodor je sais pas

), j'ai déjà la liste de Fleur préconisé par l'asso je suppose que c'est la même et justement ce sont ces produits que je cherchais. Je cherchais en priorité de l'advokitkat parce c'est ce qu'elle prenait avant.
Non je ne suis pas sur Rennes, mais pas de souci je suis allé voir la véto qui avait retiré ses points (je l'avais fait enregistrer, bonne idée) et aucun souci elle m'a vendu ce qu'il faut sans consultation comme tu disais (comme j'étais pas sur j'avais quand même ramené Escape au cas ou, elle était ravie de partir de chez le véto sans se faire toucher pour une fois).
C'est un peu cher la petite pipette effectivement, j'en ai eu pour 11€90 (avec un comprimé de Mil*actor 4mg/10mg qui coute 2€ quelque chose) j'ai cru que j'aurais la boite entière
Du coup je viens de lui mettre, j'espère que je m'y suis pas mal pris - vous sentez le mec qui a beau avoir 30 piges c'est maman qui fait les soins aux animaux ? - elle a quand même le poil un peu collé et je crois que ça lui plait pas des masses. Mais bon elle poutpout et elle mange je crois que ça l'a pas tué.
Donc c'était ad**cate chaton <4kg, 0,4 mg , j'ai mis toute la pipette mais j'avais pas encore lu tes histoires d'accident neurologique Oo je crois que j'aurais pas osé sinon
Je tiens le chat à l'écart pendant quelques heures ? Ils se touchent pas à priori mais bon.
Pour l'interne du coup le Mil*actor 4mg/10mg l'assistante veterinaire m'a dit que c'était pareil que le Milb**ax (la menace) mais d'un autre labo et d'en donner 1/2, c'est bien ça ? (De toute façon ça c'est pour dans 3 mois parce que je suis un maître indigne qui donne des croquettes dans l'espoir de voir mon fufu grossir et de le manger après.)
Oui je trouve tout compliqué ahah

il est fou le ashdown