Et bien cette journée était très sympa ! Tout le monde était gentil, mis à part le monsieur que l'on voit sur la vidéo au dessus qui est franchement antipathique et pour lequel une chose est sure : il déteste les furet. Il n'y a qu'à voir avec quel mépris il regarde ses bêtes... non vraiment le dénommé Zetswa n'est pas quelqu'un à fréquenter
Plus sérieusement en une journée on voit passer tous les types de profils : de la grand mère effrayée, à l'amateur éclairé en passant par le chasseur et les plus nombreux, ceux qui n'y connaissent rien. Si vous avez pas eu l'occasion franchement parler de furet toute la journée c'est agréable on ne voit pas le temps passer. J'imagine que quand ça fait 10 ans qu'on répète les mêmes choses c'est plus fatiguant par contre ^^ Personnellement, je suppose que ça va être compliqué de revenir faire ça régulièrement question géographie mais je vais le regretter je pense. En plus bon... moi je suis bavard alors c'est l'occasion de se défouler la langue
Sur un plan personnel je suis content d'avoir rencontré mes trois compères, on a été très bien reçu, il y avait un peu de monde tout le temps. Ravi d'avoir fait la connaissance de Zebulon, Tsuki, Néo, Haribo (enfin lui j'ai surtout fait connaissance avec ses petites quenottes) Guizmo et Lazuli qui sont vraiment tous rigolos !
Au passage, j'ai pensé qu'avoir des t-shirt de l'association ce serait super, les logos sont chouette je suis sur que plein de gens adoreraient en avoir. Ca ferait bien pour les bénévoles, ça pourrait se vendre je pense et maintenant ça se commande bien. Mais bon hein... c'est facile de dire ça comme ça allongé dans le canap' "faites nous des t-shirt"

En tout cas moi j'en achèterais un !
Ah oui, et petite chose, les gens demandent souvent quel type de cage, avoir une photo à dispo des bonnes cage ce serait un peu plus pratique.
Voilà, si l'occasion se présente et si vous voulez toujours de moi j'essayerais de revenir avec plaisir !