Messagepar AshDown » 15 mars 2017, 10:59
Bonjour,
Tu peux mettre des titres plus explicites stp ? Peut etre que dans quelques annees quelqu'un cherchera un sujet équivalent et c'est plus pratiqur pour tout le monde.
Sinon ca peut etre une hernie, la mienne en a une et le veterinaire demande à la surveiller. Donc dans ce cas la montrer au veto peut etre une bonne idee des fois qu'il faille operer ou que ce soit quelque chose de plus grave (ou de benin bien sur). De toute facon je pense que personne ne pourra te dire exactement et avec certitude ce que c'est sans l'ausculter.
Peut-être l'occasion d'un petit tour chez le veto pour un petit bilan non ? Qu'en penses-tu ?
Parce que une grosseur ca peut n'etre rien du tout comme ca peut etre dramatique, sur tous les animaux profite je lense. Profite que tu as vu ca à temps pour anticiper les problemes !
Bref, niveau santé le veto mieux vaut y aller trop que pas assez. Surtout que ta furette est née dans des conditions un peu precaires et qu'elle risque malheureusement d'etre sujette à des soucis facilement si je ne me trompe pas.