Présentation de Mielkki

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Mielkki

Présentation de Mielkki

Messagepar Mielkki » 07 nov. 2010, 14:56

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Adélaïde, je vais tout bientôt avoir 19 ans. Je suis originaire de Chartres en Eure-et-Loir mais je vis sur Rennes depuis un peu plus d'un an pour mes études (je suis étudiante infirmière en 2ème année, à l'IFSI de Pontchaillou pour les rennais ;)). J'ai connu l'association il y a presque un an maintenant via Inari. A vrai dire, j'étais inscrite sur le forum depuis tout ce temps sans jamais y avoir participé et sous un autre pseudo, mais j'ai finalement préféré refaire mon profil et ne plus rester dans l'ombre, ce coup-ci ! (désolée pour le compte inactif que j'ai engendré)

Mes centres d'intérêts sont assez larges, j'ai toujours été passionnée par les animaux depuis toute petite (mes parents ont actuellement 3 chats, et sont passés par la maison hamsters, cochons d'Inde, lapin, rats, gerbilles...). J'aime également la lecture, le dessin (même si ça fait un moment que je ne me suis pas sérieusement penchée sur mes crayons), les jeux vidéos (je n'ai plus autant envie de jouer qu'avant, mais je suis sur des jeux en ligne depuis mes 14 ans, étant passée par Guild Wars, Lineage II sur privé, Aion sur officiel puis privé pendant un très court temps, et maintenant Lord of the Ring Online pour faire passer le temps, en attendant Guild Wars 2), et d'autres choses encore :)

Pourquoi m'intéresser à votre association et à votre forum ? Nous envisageons, mon cher et tendre et moi-même, l'adoption d'un furet dès qu'il aura trouvé un emploi. Même si je rentre régulièrement chez mes parents, la présence d'un animal au quotidien me manque assez, et mon ami aime beaucoup l'idée d'avoir un animal très joueur à nos côtés. Pour le moment, je suis plutôt partie sur une adoption unique car nous n'avons jamais eu de furet, et je ne me sens pas pour le moment d'en adopter deux. Bien sûr, si par la suite je vois que le budget tient largement et que le loulou déjà à la maison en a besoin (je veux bien croire qu'il est plus simple de s'occuper de 2 furets que d'un seul), une deuxième adoption est évidemment envisageable. Je m'attache particulièrement à l'association pour cette adoption : pour une novice comme moi, c'est toujours rassurant de savoir que les FA sont là pour nous diriger quant au caractère de l'animal, son éducation, etc...

Voilà, si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas :)

cind

Re: Présentation de Mielkki

Messagepar cind » 07 nov. 2010, 15:19

Bienvenu a toi collégue étudiante IDE! :)
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

°Idril°

Messagepar °Idril° » 07 nov. 2010, 17:02

Bienvenue à toi :)

kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Messagepar kervo » 07 nov. 2010, 18:20

Bienvenue à toi!

mykelkel