Ici les loulous sont aussi un peu moins gros mais trop trop doux !
nos trois monstres!
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Re: nos trois monstres!
Que des bouilles d'amour
une pensée caline toute spéciale pour la petite Wanda 
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Dommage que j'étais seul (donc pas de photo!), je viens juste de passer 10 minutes magnifiques avec mon Chaly d'amour
Pour une fois mon beau Papy est resté à me faire un gros câlin dans les bras, en mode "grosse détente, continue les papouilles c'est trop bon"
Un moment de communion avec mon loulou, un pur bonheur
Un moment de communion avec mon loulou, un pur bonheur
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
C'est chou. 
- iZa
ouahhhhh ! J'imagine ton extase !! Et tant mieux qu'il n'y ait pas eu de photo (et oui c'est moi qui dit ça
)
Dans ces moments là, il faut gouter chaque milliseconde et surtout ne pas tout gacher en se tortillant pour attraper le tel ou l'appareil photo
Des moments d'osmose parfaite, où plus rien n'existe autour 
Dans ces moments là, il faut gouter chaque milliseconde et surtout ne pas tout gacher en se tortillant pour attraper le tel ou l'appareil photo
-
I love lyly
- Ville et n° département : 76
Moi j'ai une furette qui s'apelle lyly elle a 6 mois bientot 7 mois je lai eu à 25 euros sur leboncoin par un particuliers il ne savait pas quand elle était née elle a 6 frère et soeur putoisé et 1 soeur albinos au début je voulais un putoisé mais ma lyly et tout aussi belle
je lai eu à 2 mois elle mord encore si vous avez des conseil ??? Pour éviter qu elle mord
- iZa
Pour les conseils il faut aller voir les fiches éducatives sur le forum et aussi la rubrique comportement, on en a parlé il n'y a pas si longtemps 
- zetswa
- Modérateur

Il y a deux jours, Chaly se plaignait légèrement quand il faisait caca, donc aujourd'hui il a vu notre super véto Dr N. Mon loulou avait les glandes annales pleines, pas encore de début d'infection mais pas loin. Mon Papy est donc rentré plus léger à la maison que lorsqu'il est parti!
Je dois surveiller que çà ne se reproduise plus. Le reste du check up est bon, il a la forme mon loulou d'amour
Je dois surveiller que çà ne se reproduise plus. Le reste du check up est bon, il a la forme mon loulou d'amour
- iZa
Ah ben mon Chalinou d'amour !
C'est bizarre tout de même, mes deux champomy qui ressemblaient tant à Chaly, tant par leur physique que par leur vécu, avaient souvent ce petit souci... alors que chez mes autres poilus, c'est rarissime... y aurait-il une prédisposition pour les champagne ?
Alors, est-ce qu'il s'est fait des copains chez toi le loulou ?
C'est bizarre tout de même, mes deux champomy qui ressemblaient tant à Chaly, tant par leur physique que par leur vécu, avaient souvent ce petit souci... alors que chez mes autres poilus, c'est rarissime... y aurait-il une prédisposition pour les champagne ?
Alors, est-ce qu'il s'est fait des copains chez toi le loulou ?
- zetswa
- Modérateur

Copain, c'est un grand mot, mais mon Chaly sort toujours avec ma petite Bianca
Comme Papy n'est pas un grand déconneur, ils ne se font pas des "parties de bagarre" ou des choses comme çà, mais ils se supportent maintenant! Cà leur arrive de se renifler le derrière bien sûr, mais çà en reste là
Comme Papy n'est pas un grand déconneur, ils ne se font pas des "parties de bagarre" ou des choses comme çà, mais ils se supportent maintenant! Cà leur arrive de se renifler le derrière bien sûr, mais çà en reste là
- zetswa
- Modérateur

Petit cachottier je suis! Un indice en image

Une cage tout ce qui a de plus classique mais...tiens, les deux étages sont réunis! Quels loulous abrite-t-elle?

OUI!!! Que c'est bon de voir Papy Chaly & Bianca cohabiter
Nous n'en sommes pas encore à les retrouver dormir dans le même dodo mais tout se passe bien
Ce qui est drôle, du temps où la cage était scindée en deux, Chaly était en haut et Bianca en bas, maintenant qu'ils ont le choix c'est souvent le contraire.
Revers à la médaille, mon bonhomme Chaly s'est mis à boire, je l'ai surpris à cuver dans un mini dodo

La vie de couple, pas toujours simple!!

Une cage tout ce qui a de plus classique mais...tiens, les deux étages sont réunis! Quels loulous abrite-t-elle?

OUI!!! Que c'est bon de voir Papy Chaly & Bianca cohabiter
Revers à la médaille, mon bonhomme Chaly s'est mis à boire, je l'ai surpris à cuver dans un mini dodo

La vie de couple, pas toujours simple!!
Revenir à « Présentation de vos poilus »