coup de gueule : le fufu comme produit de consommation

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

coup de gueule : le fufu comme produit de consommation

Messagepar iZa » 06 janv. 2017, 17:24

Je suis actuellement en pourparler avec une femme qui a mis sa furette de 9 mois sur le bon coin "parce qu'elle travaille et qu'elle n'a pas le temps de s'en occuper"... ben ouais, forcément elle a pas du réfléchir avant de la prendre :(
La petiote est dans une cage sans dodos et dors dans une litière de graviers pour chat.
Evidemment, pas stérilisée, ce à quoi je réponds que je ne paierai pas 100 euros vus qu'il va falloir payer l'implant en urgence...
Ben nan, la nana négocie à mort parce qu'elle veut à tout prix rentrer dans ses frais :devil:
Genre je vais lui faire gagner du fric pour abandonner une louloute qu'elle a pris sans réfléchir :devil:
Soit disant qu'elle la payée super cher... et ben alors, quand on paie cher quelque chose on fait pas tout pour le garder ?
Et puis merde, les animaux ne sont pas des objets qu'on revend pour s'acheter autre chose...
Je sais, là je brasse du vent, vous savez tout çà, mais bon ... y en a marre :(
Et je ne peux pas m'empêcher de penser à ce petite louloute et à ce qu'elle va devenir parce qu'en plus, vu les conversations par texto, au niveau neurone ça ne vole pas bien haut :doh:
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: coup de gueule : le fufu comme produit de consommation

Messagepar zetswa » 06 janv. 2017, 17:35

Céline me demande souvent pourquoi je regarde les annonces de fufus sur le bon coin. La plus part des annonces, je pense à ce que vont devenir tous ces loulous. "tu te fais du mal" me dit-elle, c'est vrai, et je mesure chaque jour la profondeur de la connerie des gens, je pense que c'est un puit sans fond.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: coup de gueule : le fufu comme produit de consommation

Messagepar yiassou » 06 janv. 2017, 18:36

Je pense qu'on est malheureusement tous pareil.. On se fait du mal mais on ne peut pas s'en empêcher. :(
Tous ces cretins qui font du mal ou se fichent des animaux eux dorment sur leurs 2 oreilles, pas dérangés du tout par leur conscience...
Malgré tout je préfère être dans mes baskets que dans les leurs.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: coup de gueule : le fufu comme produit de consommation

Messagepar iZa » 06 janv. 2017, 18:46

Oui, ça m'arrive d'arrêter de regarder les annonces pendant de longues périodes, parce que c'est trop dur de voir tout ça sans rien pouvoir faire. Mais à cette époque, j'y vais régulièrement car beaucoup de furetons sont abandonnés... alors j'écris et je propose aux gens de les aider si leur fufu est mordeur. ça marche de temps en temps, les gens comprennent et les choses s'arrangent avec leur fufu, mais la plupart du temps, ils ne veulent pas faire l'effort de communiquer avec lui.
Il y en a un l'an dernier que j'ai aidé pendant de longues heures au téléphone. puis il m'a dit que la furette s'était noyée dans une canalisation, et la semaine d'après il en avait repris deux et demandait à nouveau mon aide... après ça j'ai arrêté pendant des mois, c'était trop dur ;(
La plupart de mes loulous viennent du bon coin, souvent des cas extrêmes, mais au moins, je peux me dire qu'ils sont maintenant heureux. Une pensée toute spéciale pour Adreena, Arthur et Arthur Junior qui sont partis maintenant mais qui ont vécu une belle vie après avoir échappé à un sort atroce... je vous aime mes bébés et c'est pour vous que je continue tout ça....
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: coup de gueule : le fufu comme produit de consommation

Messagepar iZa » 06 janv. 2017, 18:51

Ce qui m'enrage le plus, c'est le manque de c... des gens. Ils mettent dans leur annonce qu'ils veulent que le loulou soit heureux dans une nouvelle famille, et quand vous les avez en contact, ils ne cherchent même pas à savoir qui vous êtes. Même pas le courage d'assumer leurs actes. Vous pourriez aussi bien vouloir en faire un ragoût du fufu que ça leur serait égal :devil:
Ah ben au final, après avoir trouvé un terrain d'entente la nana me dit qu'elle habite Reims, alors que son annonce disait qu'elle était à côté de chez moi... et elle me pète un cable parce que je lui fais remarquer.
Pauvre petiote qui est tombée chez des mabouls pareils ;(
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: coup de gueule : le fufu comme produit de consommation

Messagepar titounette » 08 janv. 2017, 01:43

ah la la ! la bêtise humaine, ouais c'est sans fond...

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: coup de gueule : le fufu comme produit de consommation

Messagepar sakana » 09 janv. 2017, 07:23

Yen a on peux rien faire pour eux, tu nous donnera des nouvelles de ta future fufute sauvé??
J'adore les histoires qui ce termine bien :-)


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités