Alors alors quelques nouvelles du joli ex jaune homme: il a retrouvé ses deux potes vendredi par inadvertence, ayant réussi à passer le plexi qui isolait notre convalescent des copains.... Il n'avait plus de médoc depuis mardi soir, mange son barf seul, sans nonosses depuis lundi et avec nonosses depuis mardi. Donc j'ai laissé faire et ils dorment depuis dans la même cage, sauf que Kiwi a les jetons, il se fait automatiquement corriger par 'Tos!même dans la cage. Quant aux soucis de 'Tos ô vénérée Carole merci, pfouououiiit envolées les douleurs ça a fait crac dans tous les sens, il s'était bel et bien coincé le côté droit de la mâchoire et des cervicales . ça a fait scrouttttchhhhh aussi. Moi j'ai fait la grande, sus restée pour aider, mais j'en menais vraiment pas large!
Ah oui petit détail prouvant que cette mauvaise blessure n'est plus que du passé: en partant hier, je m'arrête au feu rouge qui se trouve à 5 mn du départ (2 h 30 de trajet au moins...) je retrouve mon Portos sur mon épaule gauche..... L'avait trouvé la faille dans la cage que je venais de lui acheter sur le bon coin!!!!!
Si quelqu'un sait souder des barreaux.... J'suis preneuse!
Bon, je vais obéir à Kui Xian, je vais acheter des boules quiès... Ceci étant, Kiwi a déjà deux belles petites croutes de combat ... La lutte continue! La lutte pour le bien des trois copains bien entendu!!!!!dès qu'ils redorment à trois dans le même dodo, je prends la photo, promis!
Zig & Portos=> chez Torr Penn
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
Re: Zig & Portos=> chez Torr Penn
bonjour
pour le petit combat il faut laisser faire ou tu vas devenir folle . moi Tomtom et Godzilla ces des bastons toute les 10 minutes et et 15 seconde plus tard il joue ensemble ou dorme l'un sur l'autre
bon ces vrais il sons bizard aussi . je me dit que ça vas leurs passer à tes fufus . et des impactes il y en auras toujours moi sur mes 6 loulous il y à des impactes ( le jeux petit baston ou autre..) tu vas voir avec le temps il vons ce calmez
pour le petit combat il faut laisser faire ou tu vas devenir folle . moi Tomtom et Godzilla ces des bastons toute les 10 minutes et et 15 seconde plus tard il joue ensemble ou dorme l'un sur l'autre
Re: Zig & Portos=> chez Torr Penn
Hello tout le monde!
Des nouvelles des beaux Zig et Portos , Torr Penn m'as envoyée une vidéo.
Ils vont très bien , ils ont bon appétit et ils ont tout les deux leurs pelage d'hiver , de belles peluches!
https://youtu.be/fVsfT2m5lqc
Dommage la vidéo devient flou lors du téléchargement.
Des nouvelles des beaux Zig et Portos , Torr Penn m'as envoyée une vidéo.
Ils vont très bien , ils ont bon appétit et ils ont tout les deux leurs pelage d'hiver , de belles peluches!
https://youtu.be/fVsfT2m5lqc
Dommage la vidéo devient flou lors du téléchargement.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »