[Adopté] Caïd, mâle (22)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Bientôt adoptable] Caïd, M. Putoisé (22)

Messagepar drucili » 10 déc. 2016, 15:37

Caïd a toujours la super forme! Il a maintenant un poil super doux!!!
https://m.youtube.com/watch?feature=you ... Sb98vYJ7Hg

Féérique35
Messages : 78
Inscription : 05 déc. 2016, 16:01
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptable] Neige, M. Albinos (22)

Messagepar Féérique35 » 11 déc. 2016, 01:42

Super Neige ! Effectivement il marche de mieux en mieux. Qu'en a pensé l'osthéo ducoup ?

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Bientôt adoptable] Neige, M. Albinos (22)

Messagepar drucili » 11 déc. 2016, 09:48

Il ne l'a pas encore vu c'est pour le week-end prochain. Elle l'avait rapidement vu à la dernière seance et elle n'excluait pas un truc fracturé et mal ressoudé mais pour l'instant la malnutrition est quand même plus probable, puisque, plus il prend des muscles et mieux c'est. Je vois aussi une amélioration depuis que je lui fait des petits massages, car la peau au niveau de la queue est soudée, c'est signe de soucis digestifs. La seance ostéo de samedi prochain va être un tournant pour lui je pense!
Pour l'instant digestivement parlant, il est sous probiotiques tous les soirs parçe que sinon il vomit, son système digestif a été trop malmené par les anciennes croquettes.
Je vais espacer à tous les jours et demi puis tous les deux jours et dans quelques semaines il sera au top, il lui faut juste un peu plus de temps que les autres! :)

Féérique35
Messages : 78
Inscription : 05 déc. 2016, 16:01
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptable] Neige, M. Albinos (22)

Messagepar Féérique35 » 11 déc. 2016, 14:18

Bah oui j'imagine bien… pauv' tit loup ! En tout cas, si c'est lié à une fracture, il se débrouille pas si mal que ça car… sortant moi-même d'une sacrée épopée liée à une fracture… ^^si je n'avais pas été opérée, je n'aurais pu remarcher ou du moins pas convenablement ! Je suis admirative ! Pour les probiotiques, c'est bien ça va lui faire probablement beaucoup beaucoup de bien ! PS : il a de la chance de t'avoir ! ;)

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Bientôt adoptable] Neige, M. Albinos (22)

Messagepar drucili » 11 déc. 2016, 16:38

:lol: Merci, mais tous les loulous recueillis par les membres de l'association sont logés à la même enseigne tu sais! :)
Et ce grâce aux excellents conseils des membres du bureau comme Titounette, Kui Xian, Flochoncidou ou encore Zetswa qui sont toujours là pour nous épauler. Et quand on les écoute ça donne ça! Un fufu de retour sur ses pattounes et en forme pour de nouvelles aventures! :clap:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Bientôt adoptable] Neige, M. Albinos (22)

Messagepar drucili » 18 déc. 2016, 11:04

https://m.youtube.com/watch?feature=you ... tQskyKp3tE
Des nouvelles! Des nouvelles! :lol:
Neige a donc vu l'ostéopathe de l'association hier qui, à l'inverse de Caïd, lui a trouvé un paquet de trucs!
Donc, il s'avère qu'il était bloqué aussi bien des épaules que du bassin, visiblement c'est assez ancien.
Pour les épaules, les cervicales complètement coincées vers la droite faisaient que dès qu'il tentait de tourner à gauche il créait un déséquilibre et glissait sur le côté. Pour le bassin complètement bloqué et bien il avait un usage limité de ses pattes donc des difficultés motrices! Et un système digestif dans un sale état évidement!
Carole le revoit le mois prochain pour contrôler que tout ça a tenu! J'ai déjà l'impression qu'il y a du progrès quand il marche! Il semble pouvoir enfin déplier ses pattes arrières et est moins hésitant!
Il va falloir muscler tout ça maintenant! :lol:
Niveau bidon, je peux enfin espacer la prise de probiotique à une fois tous les deux jours! fufu-content On avance doucement mais sûrement!

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Bientôt adoptable] Caïd, M. Putoisé (22)

Messagepar drucili » 18 déc. 2016, 11:10

https://m.youtube.com/watch?feature=you ... Tixvw7TtDQ
Petites nouvelles de Caïd qui se porte comme un charme, cela fait maintenant 3 semaines qu'il a vu Carole, l'ostéopathe de l'association et il court maintenant comme un fou!! Je n'ai pas réussi à filmer ça pour l'instant parçe qu'à chaque fois qu'il fait ça il me fait tellement rire que je ne peux m'empêcher d'aller jouer avec lui, et puis aussi parçe qu'il va trop vite!
Il est devenu un superbe furet bien rond avec un magnifique poil! Le changement de nourriture vers des croquettes de meilleure qualité est prévu pour dans un mois environ, il pourrait y passer dès maintenant mais ça voudrait dire le séparer de son Neige qui lui n'est pas près et je ne pense pas qu'il le vivrait très bien! Donc les deux vont passer aux croquettes de Daniel dans peu de temps!
Ils vont aussi faire la rencontre de la "petite "( :lol:) troupe de Chewie pendant les vacances, et si le courant passe, ils vont repartir avec la belle égyptienne Isis, qui va tester sa capacité à s'intégrer avec d'autres fufus et à se séparer de son copain Osiris.

Féérique35
Messages : 78
Inscription : 05 déc. 2016, 16:01
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptable] Neige, M. Albinos (22)

Messagepar Féérique35 » 19 déc. 2016, 16:25

J'avais mis un message mais j'ai l'impression qu'il n'a pas été publié... xD

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Bientôt adoptable] Neige, M. Albinos (22)

Messagepar drucili » 20 déc. 2016, 17:05

La modération n'intervient qu'après, donc si ton message n'apparaît pas c'est qu'il y a eu un beug sur ton navigateur. ;)

Féérique35
Messages : 78
Inscription : 05 déc. 2016, 16:01
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptable] Neige, M. Albinos (22)

Messagepar Féérique35 » 22 déc. 2016, 16:01

Ah oui, j'ai pas de doute sur le fait qu'il y ait eu un gros beug !

Je disais en gros qu'il y avait eu quand même de sacrés progrès depuis l'osthéopathie... il marche beaucoup mieux !!! Il devait être vraiment coincé de partout le pauvre !

PS : depuis que t'as parlé de probiotiques, je m'y suis remise aussi haha ! Merci lol.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité