Encore un SOS pour garder mes fouinasses ! Et là pour le coup, c'est une grosse urgence...
Je pars en vacances du 18 novembre au 10 décembre, et les personnes qui devaient garder mes furets ont un souci (et moi aussi par la même occasion...) : ils sont en préavis pour quitter leur logement, et leur propriétaire vient de leur apprendre aujourd'hui même que pendant toute la période des visites, il ne voulait aucun furet dans le logement, même pas dans le garage. Donc ils ne peuvent pas garder les nôtres comme prévu.
Mes parents n'aiment pas beaucoup les furets, mes amis non plus et en plus j'ai peur qu'ils ne sachent pas très bien gérer toute la troupe, qu'un furet s'évade... Pour 4-5 jours ils auraient accepté de dépanner, mais là pour 3 semaines c'est même pas la peine...
Et pour ce qui est d'emmener les furets, c'est mort aussi, nous partons en camping en petite tente, qui plus est au Portugal où il est interdit d'avoir des furets !
Je cherche donc une ou des âmes généreuses susceptibles de prendre soin de nos 5 furets pendant 3 semaines. Je sais que c'est beaucoup demander, garder autant de furets, pendant longtemps, et avec une échéance si brève, mais là, pour parler clairement, on est dans la merde, il n'y a pas d'autre mot...
Nos furets sont sympa et sociables, tous implantés, vaccinés et vermifugés, ils mangent des croquettes et du carné. On peut les séparer en deux groupes en cas de besoin.
Par avance mille mercis à ceux/celle/celui qui pourra sauver nos vacances (en plus ce sont nos premières vraies "grandes vacances" depuis 5 ans !).