[Adopté] Kiwi, M. champagne (29)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar Torr Penn » 27 août 2016, 09:55

En fait je trouve que le harnais est la moins pire des solutions: je laisse jouer Portos et Zig puis je mets son harnais à 'Tos, une balade dans le jardin, et hop je sors Kiwi dans le salon en tenant 'Tos en laisse. Comme il est fatigué, il est plus calme, comme il est sorti il est heureux. Zig joue alors avec Kiwi, qui approche un peu de 'Tos qui réagit moins alors.... Mais tjs cages séparées!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar Torr Penn » 27 août 2016, 10:22

Bon après avoir discuté avec le véto qui a soigné mes deux papys, il s'avère que , sur les deux implants mis à Portos, un est cassé. Il est peut être mal dosé. Ce matin, avec la laisse, 'Tos a essayé, le coquin, d violer Kiwi! Oh c'est juste avec un tout petit bout de zigounette, hein? Pas de quoi affoler une fufute je pense, mais Kiwi si! Un rien lui fait peur, donc un Portos en pleine forme.... Donc , comme Kiwi a été castré, je pense faire castrer aussi notre mousquetaire.....paraît que les odeurs d'un fufu sans bouboules n'est pas la même....affaire à suivre?
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar iZa » 27 août 2016, 11:11

Oh ben dis donc quelle histoire ! Je n'avais jamais pensé qu'un implant puisse être défectueux :s
Si 'Tos est à moitié en rut ça pourrait expliquer son comportement et peut être que du coup tout va rentrer dans l'ordre une fois castré... c'est tout ce que je te souhaite en tous cas ;)
Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar Torr Penn » 27 août 2016, 18:12

Alors si j'ai bien compris, l'implant en lui même n'est pas défectueux mais comme il est cassé, il peut ne pas se résorber en "continu". Portos peut donc avoir un pic hormonal ou être excité par l'odeur de Kiwi. C'est une piste, non négligeable. Ceci étant.... Il jaunit autour du cou et au culcul..... Mais bon, il a fait chaud ces derniers temps.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar RepairedesFurets » 28 août 2016, 09:49

le retour du jaune homme :lol:
mais tu parles de 2 implants ?
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar Torr Penn » 28 août 2016, 10:04

Oui, la véto n'avait pas le gros de 9 mg, alors elle lui en a implanté deux petits. Pour ce matin, comme nos papys fufus sont rentrés de leurs vacances bretonnes en région parisienne très fatigués, j'ai gardé Kiwi ( et mon petit mari chéri n'a rien dit...! ) et depuis hier soir, en sortie dans la maison, Portos joue dans le couloir et la chambre du gond, Zig et Kiwi dans le salon, seulement séparés par du plexiglass, puis au bout d'un moment, je passe Zig avec Portos.... Je pense ouvrir quand tout le monde sera fatigué..... Affaire à suvre.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar RepairedesFurets » 28 août 2016, 10:11

ah ok
du coup, la grande opération est prévu pour quand pour Tos ?
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar Torr Penn » 28 août 2016, 11:29

Sais pas encore: je pensais appeler demain pour savoir si... Et puis faut pas qu'il soit vraiment en rut? Ceci étant, ce matin, ils ont joué comme des fous, séparés hein, avec les mêmes jouets. Ben j'ai pas osé retirer le plexiglas.... Tu comprends, Kiwi commence à trouver ses marques et à se détendre quand ils sont face à face derrière le plexi.... Et 'Tos n'a pas déglandé une seule fois ce matin! .....prendre le temps? Ce soir même chose que ce matin: tous ensemble à jouer mais séparés par le plexi... Demain matin j'ajoute le panier de transport.....
Et là, dans un prochain post, je vais mettre deux vidéos du jeu de la bouteille..... 'Tos a pigé de suite comment la transporter.... kiwi cherche encore!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar Torr Penn » 28 août 2016, 11:37

Comme promis, voici le fantastique, le fabuleux jeu de la bouteille que le monde entier nous envie! But du jeu: transporter la bouteille sans la faire rouler! Qui de Kiwi ou de Portos va gagner? Les paris sont ouverts.... Attention roulement de tambour.... C'est parti!

https://youtu.be/EGCiy1kLCWc

https://youtu.be/5uoLCSRpZZ4
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar iZa » 28 août 2016, 11:43

Génialissime !!!! Kiwi est d'une patience incroyable et 'Tos a une technique d'enfer ;)
Il sont très très beaux tes fils :inlove:
Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité