pétition pour faire appuis sur le procureur pour Tavarez

Tout ce qui se rapporte à la protection de tous les animaux !
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: pétition pour faire appuis sur le procureur pour Tavarez

Messagepar tavarez » 11 mars 2016, 13:32

bonjour je tes envoyés les 11 doc que j'ai

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: pétition pour faire appuis sur le procureur pour Tavarez

Messagepar tavarez » 16 août 2016, 07:54

bonjour

ces fini je ne me bat plus

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: pétition pour faire appuis sur le procureur pour Tavarez

Messagepar yiassou » 16 août 2016, 11:48

Pourquoi ? :(
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: pétition pour faire appuis sur le procureur pour Tavarez

Messagepar tavarez » 16 août 2016, 13:44

parce que je suit fatigué oui je suis lâche désolé

Kyllian
Messages : 23
Inscription : 02 août 2016, 18:28
Ville et n° département : Guidel 56

Re: pétition pour faire appuis sur le procureur pour Tavarez

Messagepar Kyllian » 18 août 2016, 14:38

Non mais la justice sérieux... Le système est tellement nul en France 10 mois de procédure et ça a rien donné...

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: pétition pour faire appuis sur le procureur pour Tavarez

Messagepar yiassou » 18 août 2016, 14:49

Mais non tu n'es pas lâche. C'est compréhensible. :(
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: pétition pour faire appuis sur le procureur pour Tavarez

Messagepar Torr Penn » 18 août 2016, 14:51

parce que je suit fatigué oui je suis lâche désolé
Ce n'est pas de la lâcheté, Tavarez! Au contraire ça prouve combien tu es tenace. Mais contre la justice française, les tous petits n'existent pas. Donc ravale ta défaite face au proc, ET REPRENDS TA VIE EN MAIN: tu as une super bonne idée en t'investissant dans ton taxi pour animaux. Alors attrape ton téléphone, fais floquer ton superbe taxi et go go go! Ta famille et tes fufus ont besoin de toi et.... De ta paie! Pense à eux et tu verras, tu vas retourner de l'avant. Ne baisse pas les bras, positive et reviens nous vite, avec ton beau taxi tout bien floqué.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: pétition pour faire appuis sur le procureur pour Tavarez

Messagepar tavarez » 18 août 2016, 16:01

bonjour

merci de tous vos messages pour me dire, de continué de relancé la mon entreprise. non je ne peut .merci à tousse de m'avoir soutenue pour mon Tavarez et mon projet

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: pétition pour faire appuis sur le procureur pour Tavarez

Messagepar titounette » 22 août 2016, 13:44

c'est toi qui voit mais c'est très très dommage d'abandonner une bonne idée comme celle de ton taxi animalier... et puis ça t'aurait changé les idées de retravailler peut-être aussi...

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: pétition pour faire appuis sur le procureur pour Tavarez

Messagepar iZa » 23 août 2016, 07:20

Je comprends à quel point tu peux etre épuisé, vidé moralement par cette situation et toutes ces démarches qui te bouffent un petit peu plus chaque jour. La présence dans ton voisinage de cet horrible personnage est toxique pour toi :envy:
Monter une entreprise est épuisant aussi, les démarches, les bagarres avec les administrations, les deux premières années qui sont difficiles, tout ça fait peut être un peu trop de choses en même temps pour toi.
Lacher prise peut être une bonne idée, surtout que tu as fait tout ce qui était en tout pouvoir dans ton affaire.
Lacher prise, se dire qu'on laisse tomber, qu'on arrête de se battre, se consacrer à ceux qu'on aime peut permettre de trouver le repos nécessaire pour retrouver la force, plus tard, de repartir. C'est comme des vacances de l'esprit.
Pendant ce temps là, ton inconscient a emmagasiné tout ce qu'il faut pour ton projet de création d'entreprise et quand tu auras rechargés les batteries, il se mettra en place tout seul.
On n'est pas des robots mais on a nous aussi besoin de temps en temps de retourner à notre base pour se recharger !
Je te souhaite de trouver la paix et, bientôt, la force de repartir et d'avancer dans ta vie qui est sûrement plus belle que celle de cet immonde bonhomme !
Ce genre de personne tire son énergie du mal qu'elle inflige aux autres. Le meilleur moyen de lui faire fermer son clapet, bien plus efficace que tous les démarches légales, c'est qu'il te voie un jour heureux, ayant tourné la page et réussi ton projet !
Image


Revenir à « Pétitions et droit des animaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités