[Adopté] D'Artagnan, M. Albinos (35)
- ChewieetOdor
- Ville et n° département : Porspoder 29840
Re: [Adoptable] D'Artagnan, M. Albinos (35)
Roh, ça lui fait une bouille trop mignonne sa petite tâche sur le front 
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour 
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant !
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant !
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
bah oui il était jaloux du masque de ses copines
bon rétablissement au petit démon
bon rétablissement au petit démon
Il a voulu faire comme les hindous
Mais la avec la castration, elle va finir par partir pour laisser place à un beau pelage tout blanc 
Le loulou remange petit à petit des poussins, il laisse juste l'intérieur maintenant.. Au moins il mange c'est déjà sa ! Le barf pareil il en remange de plus en plus ! Il faut continuer comme sa petit chéri
Le loulou remange petit à petit des poussins, il laisse juste l'intérieur maintenant.. Au moins il mange c'est déjà sa ! Le barf pareil il en remange de plus en plus ! Il faut continuer comme sa petit chéri
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Ce sont de bonnes nouvelles çà
Continue de te régaler D'Artagnan, je suis sûr que bientôt tu auras ta famille rien qu'à toi
Malheureusement tu es né trop tôt (ou trop tard!) pour nous!
Continue de te régaler D'Artagnan, je suis sûr que bientôt tu auras ta famille rien qu'à toi
Malheureusement tu es né trop tôt (ou trop tard!) pour nous!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Et les bonnes nouvelles continues pour le loulou !
Ayait il remange ses poussins en entiers ! Il se bat même avec mes loulous pour piquer leur pioux
Et depuis hier soir, il a rejoint la cage de mes 3 loulous (l'implant d'André n'a pas encore fait effet du coup il reste séparer de la troupe) et je ne vous raconte pas comment il est heureux !
Direct avec Ollie ils se sont fait des bisous (dès le début sa avait coller entre eux, ils ont à peu prêt le même âge du coup sa aide
) Il a voulu faire un peu ch**r Yoshi au début, mais on l'a gronder et depuis il n'a plus recommencer. Il dort dans les hamacs avec Pearl et Ollie, de temps en temps dans/sur la pieuvre 
Il est toujours propre en cage, pas de caca à côté dans la tabby pourtant il avait une litière pour deux étages et la il y a 2 litières pour 4 furets dans une perfect et aucune crotte à côté non plus !
Je vous raconte pas le changement en 1 semaine et 2 jours !! Il devait vraiment en avoir marre de son rut le pauvre chéri, car la c'est un tout autre furet !
Si je ne me trompe pas, aucune morsure n'est à déplorer depuis l'opération. Même hier soir, la famille de Meiko est venu pour nous déposer leur troupe pour le weekend, ils ont mis les doigts dans la cage pour caresser les monstres et D'Artagnan n'a même pas essayer de croquer ! Il a sniffer et c'est tout
Bref que de changement ! J'essaierai de prendre de jolies photos avec ses copains ! Pour vous montrer à quel point il est heureux ce loulou
Ayait il remange ses poussins en entiers ! Il se bat même avec mes loulous pour piquer leur pioux
Et depuis hier soir, il a rejoint la cage de mes 3 loulous (l'implant d'André n'a pas encore fait effet du coup il reste séparer de la troupe) et je ne vous raconte pas comment il est heureux !
Direct avec Ollie ils se sont fait des bisous (dès le début sa avait coller entre eux, ils ont à peu prêt le même âge du coup sa aide
Il est toujours propre en cage, pas de caca à côté dans la tabby pourtant il avait une litière pour deux étages et la il y a 2 litières pour 4 furets dans une perfect et aucune crotte à côté non plus !
Je vous raconte pas le changement en 1 semaine et 2 jours !! Il devait vraiment en avoir marre de son rut le pauvre chéri, car la c'est un tout autre furet !
Si je ne me trompe pas, aucune morsure n'est à déplorer depuis l'opération. Même hier soir, la famille de Meiko est venu pour nous déposer leur troupe pour le weekend, ils ont mis les doigts dans la cage pour caresser les monstres et D'Artagnan n'a même pas essayer de croquer ! Il a sniffer et c'est tout
Bref que de changement ! J'essaierai de prendre de jolies photos avec ses copains ! Pour vous montrer à quel point il est heureux ce loulou
Je suis bien contente pour toi, Lovefufu: Portos est si mignon que j'espérais vraiment que l'implant calmerait son frangin aussi! Bon ben y a plus qu'à trouver une famille à ce mousquetaire là aussi!
Ah c'est super!
C'est touchant qu'il est pu retrouver les autres!La dernière fois que je l'ai vu c’était dur de pas pouvoir le câliner , il est tellement beau ce loulou
J'en ferai plus la prochaine fois
Hâte de voir les photos avec les autres!
Câlins sur sa frimousse!
Câlins sur sa frimousse!
D'Artagnan n'a pas été implanter mais castrer.Portos est si mignon que j'espérais vraiment que l'implant calmerait son frangin aussi!
Bah on va dire qu'il les a rejoint par un coup de chance.. Puisque j'avais la troupe de 5 fufus qui arrivaient je voulais laisser un étage et demi de la perfect aux pensionnaires et un demi au mien, mais vu qu'André est infernal pour le moment il fallait absolument qu'il soit encore séparer.. Du coup on a fait un essai : D'Artagnan avec les miens et André dans la tabby et tout s'est super bien passer !Ah c'est super!C'est touchant qu'il est pu retrouver les autres!
La prochaine fois tu pourras lui faire des câlins, il sera redevenue un ange sur patte
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
Bravo D'Artagnan et LoveFufu pour ta patience 
Merciiiiiii ! J'avoue que l'on aurait pas pu tenir encore très très longtemps comme sa de toute façon...
Aujourd'hui les bobolles de Mr D'Artagnan ont complètement dégonfler, il reste la peau qui ne s'est pas encore totalement remise mais d'ici quelques jours ce sera bon
Je peu mettre la main dans la cage, pour par exemple mettre les poussins, enlever les petits oublis et le loulou ne me fait rien du tout. Il essaye plutôt de me grimper sur le bras pour sortir
Je le prend même dans les mains pour regarder l'évolution des bobolles, lui faire quelques grattouilles etc
Qui aurais cru que moi je pourrais faire sa avec lui un jour ?? Perso moi je n'y aurais pas cru..
Du coup je suis plutôt fière de nous deux !
J'ai remis du barf à décongeler pour voir si maintenant qu'il a retrouver ses copains s'il va en remanger ou pas ! Verdict demain
Voici deux photos de D'Artagnan avec les copains. Désolé elles sont floues, mais bon dès que j'arrive à la cage ils se lèvent pour venir me voir du coup je fais comme je peu
Pearl & D'Artagnan

D'Artagnan, Yoshi & Ollie

Aujourd'hui les bobolles de Mr D'Artagnan ont complètement dégonfler, il reste la peau qui ne s'est pas encore totalement remise mais d'ici quelques jours ce sera bon
Je peu mettre la main dans la cage, pour par exemple mettre les poussins, enlever les petits oublis et le loulou ne me fait rien du tout. Il essaye plutôt de me grimper sur le bras pour sortir
Je le prend même dans les mains pour regarder l'évolution des bobolles, lui faire quelques grattouilles etc
J'ai remis du barf à décongeler pour voir si maintenant qu'il a retrouver ses copains s'il va en remanger ou pas ! Verdict demain
Voici deux photos de D'Artagnan avec les copains. Désolé elles sont floues, mais bon dès que j'arrive à la cage ils se lèvent pour venir me voir du coup je fais comme je peu
Pearl & D'Artagnan

D'Artagnan, Yoshi & Ollie

Revenir à « Suivi des furets adoptés »