Chance => chez Eldyriel

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
plorki

Chance => chez Eldyriel

Messagepar plorki » 03 nov. 2010, 18:12

Et voilà, la période d'essai est terminée pour la petite Chance!
La suite de ses aventures chez ses nouveaux maîtres ;) Plein de bonheur à vous!
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

Eldyriel

Re: Chance => chez Eldyriel

Messagepar Eldyriel » 10 nov. 2010, 20:42

Merci! Chance se porte toujours comme un charme. Beaucoup moins de morsures ces derniers temps mais c'est peut être aussi parce que je lui en donne pas trop l'occasion! ^^

RoyalTaz
Webmaster
Webmaster
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar RoyalTaz » 11 nov. 2010, 00:38

ouaip, mine de rien, vous devez commencer à vous faire l'un à l'autre.

et au pire, tu fait la technique de mettre tes doigts dans sa gueulle exprès, en prennant ses canines...comme ça, elle vois que t'as pas peur, et du coup elle, elle trouve pas ça bien..et donc elle le fera pas :P

vous avez des moments ou elle aime se faire caliner ? (genre au réveil, ou alors, quand elle dort et que vous la prenez délicatement pendant que vous regardez un film [mais vu la pile que c'est |( ] )

Eliunami

Messagepar Eliunami » 13 nov. 2010, 21:32

Bonsoir la compagnie,

La petite chance est adorable,et ne mord qu'à de très rares exceptions. C'est une vrai petite drôlette et surtout très gourmande ! Madame a compris où se trouve ses friandises adorées et ne se prive pas de les réclamer quand elle en a envie ^^ Avec mon chéri eldyriel, elle lui fait beaucoup de câlins et de bisous, en particulier au réveil. Elle commence de plus en plus à rester endormie dans ses bras ( bon ca dure pas longtemps mais c'est déjà ca pour petite pile électrique ^^). Elle nous a déchiqueté son harnais mais c'est son jouet préféré. Elle est toujours aussi fan des pastiques. Pour les pieds, on garde tout de même les chaussures bien qu'elle ne s'y intéresse plus, mais on a essayé sans et là ca ne passe pas ^^ Elle a fait ca mue récemment, et est devenue quasi toute blanche et est encore plus mignonne que d'habitude.

Bon ce soir je suis toute seule à la maison avec elle, et grand fou rire ! C'était vidéo gague ! Dommage que je n'ai pas peu filmer ca.

1ere connerie: elle est restée coincée dans un manche de petit sac plastique et s'est mise à courir et à sauter comme une folle partout, avec le machin autour du cou !! haha trop comique !! ca l'éclaté trop et moi de même.

2e connerie
: je lui ai fait une cabane avec un seau et des tissus, on a joué à cache cache

3e connerie: en changeant son eau, curieuse comme elle est, il faut toujours qu'elle furette quand on enlève son petit bac. Sauf que là elle m'a sauté sur les mains et s'est retrouvé avec le bac d'eau sur la tête ^_^ rhalalala celle là alors :lol:

Donc voila tout ca pour dire que tout se passe très bien, et que c'est un amour ;)

http://img585.imageshack.us/slideshow/w ... 04512k.jpg
http://yfrog.com/2fmov04527z

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 14 nov. 2010, 15:49

C'est génial de lire de si bonnes nouvelles, et de voir que les débuts tumultueux sont déjà loin ^^

Gratouilles à la miss !

RoyalTaz
Webmaster
Webmaster

Messagepar RoyalTaz » 16 nov. 2010, 09:53

Ha ba c'est cool !
ça y est, c'est votre fufu a vous que vous aurez éduqué vous...pour vous.... :P
maintenant que tout le monde à confiance en elle, et qu'elle à confiance en vous, il n'y a plus que du bon à venir... enfin...des conneries aussi..mais bon.. ça c'est eux... :rofl:

Je vous souhaite tout plein de tranche de rigolade avec elle ;)
Tu lui fera une gratouille de notre part ;-)

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 16 nov. 2010, 12:25

super je suis contente de lire ça ! elle est vraiment mignonne comme tout !
le coup de la bassine qui se balade toute seule j'adore ! je ne m'en lasse pas de leur mettre un carton, une bassine sur eux et d'attendre qu'ils se débrouillent à en sortir !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Eldyriel

Messagepar Eldyriel » 29 nov. 2010, 18:51

Bonjour je viens aux nouvelles. Chance va toujours très bien. Elle est très excité ce soir. J'ai retrouvé le petit collier avec grelot que je n'avais pas réussi a lui mettre au début et la j'ai réussi. Mais j'ai du enlever quelques minutes plus tard parce que apparemment elle aimait pas du tout. (j'avais une mini tornade dans la cage qui bondissait partout)

Bises à tous. ;)

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 29 nov. 2010, 20:09

Ca ne m'étonne pas, les miens c'est pareil, les grelots ça les rend fous, ça les stress trop du coup quand je leur mets un harnais, si y'a un grelot je l'enlève systématiquement.
Gratouilles à la louloute

RoyalTaz
Webmaster
Webmaster

Messagepar RoyalTaz » 29 nov. 2010, 23:21

Hello !

Ouaip, pareil, je vire les grelots aussi ;)
Le truc drole quand les fufus ont pas l'habitude des harnais, sais que du coup ils marchent en rase-motte...
dans le genre, s'ils marche au ras du sol.. le harnais va s'enlever :rofl:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »