Le traitement du Dr Patrick semble faire des merveilles.
[Adopté] Chaly, M. champagne (35)
Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)
Bravo papi !!!!! Continues comme ça.
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
ça fait du bien de lire de si bonnes nouvelles! continue Chaly!
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Petit père, au vu du diagnostic de la séance d'osthéofufu, il devait être inconfortale petit père... il faut vous attendre dans quelques jours à des progrès encore plus spectaculaires
Chaly est un fufu superlatif... c'est le plus... le plus... le plus Chaly quoi
Vous formez une famille merveilleuse et on vous aime très fort !
bon, c'est pas tout ça, mais ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photo du petit héros
Chaly est un fufu superlatif... c'est le plus... le plus... le plus Chaly quoi
Vous formez une famille merveilleuse et on vous aime très fort !
bon, c'est pas tout ça, mais ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photo du petit héros
Super loulou ! Faut continuer comme sa ! Dévore les pioux si tu aimes sa ahah !
Les séances d'ostéo sont magiques pour nos loulous ! Alors maintenant qu'il est débloquer je suis sure qu'il va encore plus nous étonner ! Hâte de voir sa !
Les séances d'ostéo sont magiques pour nos loulous ! Alors maintenant qu'il est débloquer je suis sure qu'il va encore plus nous étonner ! Hâte de voir sa !
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
A la demande d'iZa, j'ai quelques photosbon, c'est pas tout ça, mais ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photo du petit héros
Pour commencer, et pour donner à Chaly le "goût" du hamac (car le loulou est exclusivement en parc pour rappel), je lui ai confectionné un "lit hamac" (à la base destiné aux poupées)

Papy aime bien, surtout quand on lui apporte le petit déj au lit

Sinon, Chaly fait directement dodo avec son poussin (quand je dis qu'il les aime

Le dodo, l'activité favorite de Papy

Pas content quand on prend une photo pour iZa ("méchante iZa!)

Chaly commence maintenant à venir vers moi, j'arrive à lui faire quelques caresses, ce matin j'ai même eu droit à des léchouilles

Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
roooo... merci 
Et meme quand il est faché contre moi, il est trop trop trop craquant notre Chaly
Les petits déj au lit, ils adorent... et c'est encore mieux si tu arrives à stabiliser la gamelle dans le dodo de tel manière qu'ils n'aient pas à se lever
après, soit tu vas devoir débarrasser la table de Sa Majesté, soit il va te la balancer par dessus bord 
J'adore ce regard qu'il a pour toi sur la dernière photo...
C'est une idée géniale le hamac lit de poupée ! merci pour lui
Et meme quand il est faché contre moi, il est trop trop trop craquant notre Chaly
Les petits déj au lit, ils adorent... et c'est encore mieux si tu arrives à stabiliser la gamelle dans le dodo de tel manière qu'ils n'aient pas à se lever
J'adore ce regard qu'il a pour toi sur la dernière photo...
C'est une idée géniale le hamac lit de poupée ! merci pour lui
Quelle est dur la vie de Fufu
Il a vraiment une super bouille
J'adore la dernière photo
Plein de bisous au papy 
J'adore la dernière photo
J'ai vu Chaly samedi ! Nananere!
Pour nous montré qu'il mange bien,en arrivant ,il été fière de nous montrer ses belles traces de poussin sur les babines !
Il est vraiment mignon et il a un de ces regards
Quand je partait , il était sur son poussin
cela fait vraiment plaisir de voir ça!
Super les photos!
Pour nous montré qu'il mange bien,en arrivant ,il été fière de nous montrer ses belles traces de poussin sur les babines !
Il est vraiment mignon et il a un de ces regards
Quand je partait , il était sur son poussin
Super les photos!
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Je l'adore le loulou
Il commence à "trottiner" dans la maison, et à me faire confiance aussi. Chaly s'est laissé caresser quelques minutes "tranquille" dans son hamac, et il avait l'air d'aimer çà! (moi aussi il faut l'avouer
)
Hier Bianca a tenté une approche (je croyais rêver!), Papy l'a regardée quelques instants (espoir) et l'a chassée de chez lui, non mais
J'espère que çà finira par coller entre eux.
Deux petites photos de mon instant d'espoir!

A noter que la prise de vue fait penser que Bianca est grande, mais ce n'est pas le cas hein!
Il commence à "trottiner" dans la maison, et à me faire confiance aussi. Chaly s'est laissé caresser quelques minutes "tranquille" dans son hamac, et il avait l'air d'aimer çà! (moi aussi il faut l'avouer
Hier Bianca a tenté une approche (je croyais rêver!), Papy l'a regardée quelques instants (espoir) et l'a chassée de chez lui, non mais
Deux petites photos de mon instant d'espoir!

A noter que la prise de vue fait penser que Bianca est grande, mais ce n'est pas le cas hein!
Mon loulou: Tiboune
Va falloir lui tricoter un petit panneau " do not disturb"!
Trop mignon le petit lit-hamac"
Trop mignon le petit lit-hamac"
Revenir à « Suivi des furets adoptés »