[Adopté] Maki, mâle zibeline (17)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: [Adoptable] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar titounette » 29 oct. 2010, 18:23

non les furets ont les mêmes besoins nutritionnels que des chatons mais toute leur vie, les miens qui ont 5 et 6 ans sont au Hills veterinary Kitten et aux Orijen (qui font chaton et chat adulte) et Fufu et Wyatt qui ont 5 ans sont à la Royal Canin Kitten 36 et aux Hills veterinary Kitten. ;)

Pendant la croissance il faut surtout qu'il ait un grand apport carné ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 04 nov. 2010, 16:21

J'ai essayé un mail à la FA d'accueil mais pas encore de réponse :( Alors j'essaye ici pour avoir des nouvelles, savoir comment il se porte, en apprendre un peu plus sur lui et avoir quelques photos du ptit loulou si c'est possible :) . Je souhaitais aussi connaitre l'adresse de la FA pour notre visite de la semaine prochaine.
En espérant avoir une réponse :clap:

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 04 nov. 2010, 17:44

Maki va bien, j'ai eu le plaisir d'aller lui rendre visite il y a quelques jours et c'est vraiment super, il est plein de vie, super joueur et pout-pouteur.
Il a un peu de mal à se contrôler parfois pendant le jeu et aime bien faire comprendre quand il n'a pas envie qu'on le prenne dans les mains xD mais comment lui en vouloir avec sa bouille, c'est un ptit rayon de soleil. Il s'est super bien remplumé (il dévore ses pioux et affiche une ligne de bouteille d'orangina, lui qui était tout maigrelet xD).
Pour le reste, Baboulily devrait pas tarder à te répondre.

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 04 nov. 2010, 18:27

Merci pour les nouvelles, ça fait super plaisir de voir qu'il est en forme !

Baboulily

Messagepar Baboulily » 06 nov. 2010, 19:45

Chou^pette, j'ai répondu à ton mail ;)
Désolée, je n'ai pas beaucoup de temps pour le net en ce moment et je ne me connecte pas tous les jours.
Simply fufu vient ce soir à la maison, elle aura son appareil photo. Il devrait donc y avoir de belles photos toutes neuves de Maki sous peu !

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 06 nov. 2010, 22:11

GENIAL !!!! Vivement les photos alors !! Je trépigne d'impatience de le rencontrer.
Je dois d'ailleurs commencé à saouler tout le monde avec Maki tellement qu'il me tarde :lol:
Vivement jeudi :inlove: et en espérant avoir les photos d'ici là

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 07 nov. 2010, 15:01

Bon alors, merci beaucoup à Baboulily et à son mari pour la très bonne soirée d'hier, et voici donc les photos du ptit bout (enfin plus si ptit que ça ^^)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 07 nov. 2010, 15:59

Baboulily

Messagepar Baboulily » 07 nov. 2010, 16:43

Merci à vous, on a passé une super soirée en votre compagnie.
Merci aussi pour les photos, par contre pour le vidéos, je ne dois pas être douée, je n'arrive pas à les lire, je clique sur le lien et la vidéo ne démarre pas...
Pour la commande, je te dis ca dans la soirée, si tu n'es pas sur msn, je t'appelle.
Maki est toujours en pleine forme, il s'est encore jeté sur les pious ce matin. Je me demande si je ne devrais pas le passer à 5 par jour, il a l'air d'avoir encore faim après le 4eme. En même temps, c'est quil commence à être grassouillet le loulou ! :D

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 07 nov. 2010, 17:01

S'il n'en reste pas, remets-en, faut pas compter, vaut mieux jeter plutôt que de trouver la cage sans pioux...

De toutes façons il va bientôt repasser aux croquettes alors... -_-'

Edit : en parlant de pioux, merci BEAUCOUP encore une fois, là j'aurais été sacrément embêtée. Et la vidéo, chez moi les liens fonctionnent. Peut-être que tu as un pare-feu ou que ta connexion rame...

Revenir à « Suivi des furets adoptés »