[Adopté] Chaly, M. champagne (35)
- titounette
- Présidente

Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)
youpi !!!! bravo gentil Chaly !! (et bravo à toi zetswa aussi !)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Ouiiiiii bravo Zetswa, bravo Chaly! Encore, encore!
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
Continue Chaly, courage Zestwa tu vas réussir!
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
bonjour
continue Chaly, le si peut que tu mange, c'est quelque force de plus pour toi . continue est reprend bien. pour que tu puisse profiter de la vie comme tu le mérite.
un grand bravos a toi Zetswa continue a lui donnez confiance en lui
continue Chaly, le si peut que tu mange, c'est quelque force de plus pour toi . continue est reprend bien. pour que tu puisse profiter de la vie comme tu le mérite.
un grand bravos a toi Zetswa continue a lui donnez confiance en lui
Oula, je crois bien que je n'avais jamais vu ce post avant.. Que d'aventures pour vous et le loulou..
S'il commence enfin à se réalimenter c'est déjà un bon début ! Il faut continuer comme sa petit bout ! On est tous derrière toi et puis tu ferais tellement plaisir à tonton Patrick aussi ! Continue comme sa ! Je suis sûre que tu peux y arriver !
Je vous envois plein de force et de courage !
S'il commence enfin à se réalimenter c'est déjà un bon début ! Il faut continuer comme sa petit bout ! On est tous derrière toi et puis tu ferais tellement plaisir à tonton Patrick aussi ! Continue comme sa ! Je suis sûre que tu peux y arriver !
Je vous envois plein de force et de courage !
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Un grand merci à vous tous pour votre soutien envers Chaly
Hier soir, Papy, qui a son parc ouvert dès le couvre feu des autres loulous passé, est parti rejoindre discretement Céline dans la salle de bains, a "escaladé" l'étagère du bas et s'est emparé du sachet (tout neuf je précise!) de coton-tiges.
Il y tenait vraiment, il ne voulait pas le lâcher!
Une fois récupéré, le loulou a manger sa soupe saveur vanille (merci Titounette, il aime
) au ramequin puis comme d'habitude, au doigt! Un petit peu de "fromage" pour finir le repas,une petite manucure et au dodo 
Ce matin, rebelotte, soupe, son p'tit carré de fromage et on remet çà ce midi
Une petite ballade dans la salle de bains (sécurisée niveau coton-tiges!) et au garage, soit des sorties plus rapprochées et un peu plus longues
Quand je parle à Chaly, il me regarde maintenant avec un p'tit air trop mignon et je peux même le prendre à bras pour lui faire des papouilles (pas trop longtemps mais c'est déjà çà)
C'est un amour ce loulou, on l'adore, même si hier j'ai oublié de mettre mes pantoufles et qu'il en a profité (mais doucement!)
Hier soir, Papy, qui a son parc ouvert dès le couvre feu des autres loulous passé, est parti rejoindre discretement Céline dans la salle de bains, a "escaladé" l'étagère du bas et s'est emparé du sachet (tout neuf je précise!) de coton-tiges.
Il y tenait vraiment, il ne voulait pas le lâcher!
Une fois récupéré, le loulou a manger sa soupe saveur vanille (merci Titounette, il aime
Ce matin, rebelotte, soupe, son p'tit carré de fromage et on remet çà ce midi
Quand je parle à Chaly, il me regarde maintenant avec un p'tit air trop mignon et je peux même le prendre à bras pour lui faire des papouilles (pas trop longtemps mais c'est déjà çà)
C'est un amour ce loulou, on l'adore, même si hier j'ai oublié de mettre mes pantoufles et qu'il en a profité (mais doucement!)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Yessss de bonnes nouvelles deux jours de suite! faut que ça continue! On s'habitue!
Cest bien petit Chaly. Pour les cotons tiges, peut etre quil voulait simplement nettoyer ses oreilles. 
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
C'est un furet très intelligent et propreCest bien petit Chaly. Pour les cotons tiges, peut etre quil voulait simplement nettoyer ses oreilles.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »