[Adopté] Portos, M. albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: [Adoptable] Portos, M. albinos (35)

Messagepar titounette » 29 avr. 2016, 00:42

up up up !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

iZa
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36

Messagepar iZa » 29 avr. 2016, 08:29

Ouiiii, un grand up pour cet envoutant nalbi !
Quand on lit son post, on a envie de se téléporter dans l'instant, de le fufunapper et de ne plus le lacher !
Un fufu aussi calin, ce n'est pas si courant que ça... enfin moi, j'en n'ai pas vu :) Les miens ont leur total libre arbitre et donc les calins c'est... quand ils ont vraiment rien d'autre à faire... ce qui est plutôt rare pour un fufu :)
Image

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 29 avr. 2016, 09:12

Moi j'avoue que je postulerais bien... Faut juste que je demande la permission à mon chéri et à Titounette ensuite.... Et si mon chéri est d'accord, je veux bien me faire la pré visite ah ah ah
Bon Chewieetodor, j'arrive!!!!!!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

iZa

Messagepar iZa » 29 avr. 2016, 12:21

Il est dans ma liste des fufus qui pourraient convenir à ma petite Cherry... donc je suggère un combat dans la boue... euhhh non, dans la crotte de fufu... pour déterminer le vainqueur :)
Plus sérieusement, je crois que c'est à lui de choisir <3
Image

Torr Penn

Messagepar Torr Penn » 29 avr. 2016, 16:48

Hi hi si tu me voyais, Iza, tu ne proposerais pas un combat... Je suis dans la catégorie poids lourds! J'écrase, je ventile, je disperse ah ah ah! Oui tu as raison ce sera à lui de choisir. .
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

RepairedesFurets
Ville et n° département : NANTES 44

Messagepar RepairedesFurets » 30 avr. 2016, 10:30

Vous battez pas, y'a d'autres albi en compétition :lol:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 30 avr. 2016, 10:32

Oh oui, y a son frère d'Artagnan qui recherche aussi une famille hein :angel:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

iZa

Messagepar iZa » 30 avr. 2016, 12:52

hi hi, ça doit etre notre coté chevaleresque... un duel pour gagner le coeur du Mousquetaire :) z'aviez qu'à pas lui donner un nom pareil d'abord :)
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 30 avr. 2016, 15:53

Par contre chers adoptants, si vous souhaitez postuler pour un de nos jeunes fufus ruteux, je préfère prévenir que vous ne pourrez pas savoir s'ils s'entendront avec votre ou vos fufus avant la fin du rut et la castration et donc après la période d'essai de l'adoption... je crois qu'en ce moment il y en a qui ont oublié ou qui ne connaissent pas les règles de base des ruteux :lol: normal ils sont tellement mignons !!
car je rappelle que mettre un ruteux avec d'autres furets (qu'ils soient mâles, femelles, stérilisés ou non, bébés ou adultes) c'est dangereux pour les autres furets : le ruteux lui il veut qu'une chose c'est satisfaire sa lubricité quelque soit le partenaire, que ce soit un bébé, un mâle, une femelle, un canapé, une peluche, votre main, le chien.. rien à secouer ! Et puis même s'il ne les blesse pas, il va les harceler constamment grimpé sur leur dos, les tenant par la peau du cou, c'est vraiment très très casse-pied et stressant pour les autres furets. Alors quand ce sont des copains d'avant le rut, ils supportent, mais quand ils ne se connaissent pas, le ruteux est donc forcément rejeté car c'est un gros boulet en fait ! :lol:
Donc même s'il est gentil, adorable, tout ce qu'on veut, un ruteux doit être isolé des autres furets tant pour les sorties qu'évidemment dans la cage (donc 2 cages séparées - car ne pensez même pas séparer votre grande cage en 2, sinon il va vous défoncer la séparation pour aller voir les copains)
Le rut c'est janvier-juillet en gros pour info
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Torr Penn

Messagepar Torr Penn » 30 avr. 2016, 16:12

Voui Titounette, mais quand on prend un ruteux, on doit le faire implanter castrer rapidos, nan? Donc que se passe t il?
- soit on attend que le jeune homme ait fini the rut of the la mort qui tue? Ce qui nous donne une adoption en juillet environ
-soit on adopte ledit ruteux, on le passe au bistouri véto?
Perso, comme Zig a ruté et s'est retrouvé avec les fufus de ma fille, je sais comment prendre un ruteux.
Quant à savoir s'ils s'entendront, si on a le droit d'adopter avant le bistouri, je veux bien tester!
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »