Tout à l'heure je lui ai présenté une soupe, il n'en voulait pas. Je lui ai mis dans une seringue une petite quantité, il détournait la tête
[Adopté] Chaly, M. champagne (35)
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)
J'ai acheté du gras de canard, des yaourts brassés, du beurre sans sel, je lui ferai goûter ces nouveaux "produits" ce soir (pas tous hein).
Tout à l'heure je lui ai présenté une soupe, il n'en voulait pas. Je lui ai mis dans une seringue une petite quantité, il détournait la tête
. Quand enfin j'ai réussi à lui en mettre dans la bouche, il a enfin mangé, alors on a continué le repas "au doigt" (c'est tellement mieux) et ensuite directement au ramequin, ouf!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
Petit à petit l'appétit va revenir.
-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
Petit père. Merci de prendre soin de lui, j'espère que son etat va s'ameliorer. Caresses au loulou!
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

- Ville et n° département : 56
J'arrive bien après la bataille. Je suis contente au fond de ne pas l'avoir gardé car par manque de temps le ptit loup n'aurait pas eu autant de chance de s en remettre qu'avec toi. Zetswa fait plein plein de papouille à tit chaly pépère. Il me manque le loupio. C'est un loustique tout mimi tout chétif. Mais j’étais si peu à la maison que le pauvre loup y serait passer avec moi. Alors qu'avec vous il est bien entouré!!
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
- titounette
- Présidente

oui c'est ça tu vois, zetswa, il faut les forcer un peu à manger et en fait l'appétit vient en mangeant. Donc continue les soupes (n'hésite pas à mettre des trucs appétants et nourrissant dedans, à mélanger avec graisse d'oie ou de canard par exemple histoire de booster) c'est bien !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Hé bah, je viens de voir les dernières nouvelles de Chaly, il lui en arrive des choses à ce petit père...
Des caresses de rétablissement pour le loulou! Bon courage Zetswa dans ton essai de lui redonner un peu la pêche!
Des caresses de rétablissement pour le loulou! Bon courage Zetswa dans ton essai de lui redonner un peu la pêche!
- zetswa
- Modérateur

Merci à tous pour vos soutiens envers Chaly, çà nous va droit au coeur à tous
Obligé aujourd'hui encore de lui donner à manger, la même histoire, je n'en veux pas mais si tu me le donnes!
J'ai hâte qu'il refasse beau car Chaly adore être dehors. Tout à l'heure il grattait à la porte fenêtre pour sortir, mais il fait un peu froid...alors je l'ai emmitouflé dans mon peignoir et nous sommes sortis. Le loulou reniflait tout ce qu'il pouvait, il m'a même fait un "mini câlin" (enfin c'est ce que j'ai cru!)
Obligé aujourd'hui encore de lui donner à manger, la même histoire, je n'en veux pas mais si tu me le donnes!
J'ai hâte qu'il refasse beau car Chaly adore être dehors. Tout à l'heure il grattait à la porte fenêtre pour sortir, mais il fait un peu froid...alors je l'ai emmitouflé dans mon peignoir et nous sommes sortis. Le loulou reniflait tout ce qu'il pouvait, il m'a même fait un "mini câlin" (enfin c'est ce que j'ai cru!)
Hé Hé, bienvenue au club bichounet....avec Floky, c'était le même mode: "vas y que tu me donnes les croquettes une à une, l'idéal ébouillantées et refroidies, histoire qu'elles soient al'denté", mais tu penses aussi à me mettre dans un doudou pendant que tu me donnes à manger..." et cela 3 fois par jour....alors aujourd'hui je mange bien seul mais j'aime et profite mieux quand tu me les donnes encore quand même....... )
Des petits filous ils sont
Des petits filous ils sont
- zetswa
- Modérateur

Je suis triste ce soir, Chaly ne va pas très bien. Hier soir, il m'a fait la peur de ma vie. Je lui fait des caresses pour le réveiller afin de lui donner à manger, comme d'habitude, le loulou ne bougeait pas
Vu qu'il n'est pas en grande forme, je me suis tout de suite fait des films, quel bonheur quand enfin il a ouvert un oeil.
Ceci dit, Chaly a de plus en plus de mal a accepter la nourriture et donc il maigrit. Je n'ose pas noté ici à quel poids il est, çà me fend le coeur
Chaly est un gentil pépère tout doux, tout gentil, adorable, il ne mérite pas, tout comme Léo et les autres loulous malades, ce qui lui arrive.
Cet après-midi, après son "repas", Chaly s'est endormi dans mon peignoir, j'en ai profité pour lui faire des papouilles, essayé de lui donner l'envie de se battre car on l'aime le loulou
Ceci dit, Chaly a de plus en plus de mal a accepter la nourriture et donc il maigrit. Je n'ose pas noté ici à quel poids il est, çà me fend le coeur
Chaly est un gentil pépère tout doux, tout gentil, adorable, il ne mérite pas, tout comme Léo et les autres loulous malades, ce qui lui arrive.
Cet après-midi, après son "repas", Chaly s'est endormi dans mon peignoir, j'en ai profité pour lui faire des papouilles, essayé de lui donner l'envie de se battre car on l'aime le loulou
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Petit bout... bats toi, tu as tellement de belles choses à vivre encore.
Tout plein de pensées pleines de courage à vous.... dans ces moments là on a envie de hurler tellement c'est injuste
Tout plein de pensées pleines de courage à vous.... dans ces moments là on a envie de hurler tellement c'est injuste
Revenir à « Suivi des furets adoptés »