Chaly revient de chez le véto, ce n'est pas terrible
Comme dit précédemment, le loulou ne mange plus beaucoup et en a vraiment marre de ses médocs. Chaly a encore perdu 60gr, mais bizarrement ses cacas sont plus beaux (toutes proportions gardées).
Nous essayons d'arrêter les médocs "du moment" jusque mercredi, un autre prenant le relais. j'ai pour mission de lui donner à manger ce qu'il pourrait aimer (vache qui rit, yaourt brassé, etc), des nouvelles croquettes données par le Dr N (Chaly a prit le paquet des mains du véto et l'a amené dans sa caisse de transport), de la soupe (à la seringue si nécessaire, comme hier), enfin il faut qu'il mange.
Si son état ne s'améliore pas, il faudra prendre une décision que je n'ai pas envie de prendre, de vous soumettre

Si Chaly était un humain, il serait sur la liste d'attente pour une greffe de foie m'a avoué le Dr N
Même si je suis à mille lieues de çà, joignez vous à moi et faîtes une petite prière pour que Chaly reste encore avec nous un bout de temps...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur