[Adopté] Chaly, M. champagne (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [Bientôt adoptable] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar Choupette » 25 mars 2016, 15:08

Image

Je confirme, ce sont les plus beaux :inlove:

camille fouinette

Messagepar camille fouinette » 26 mars 2016, 11:21

Ooooh vraiment trop trop heureuse qu'il se porte si bien et s'épanouisse à vos côtés :inlove:
Ha sa oui petit monsieur cracra aime bien déposé des petit cadeau un peu partout , se ne sera pas la chasse aux oeufs de pâque :lol:
J'ai hâte de savoir comment se passera la rencontre avec les copains.
Je lui fait pleins de bisous
Et bien évidemment que les champagne sont les plus magnifique hihi :rofl:
Ici sa copine Lilou est tout aussi heureuse et lui fait des papouilles dans le cou ( il adore sa ) .

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 26 mars 2016, 15:25

Oh là, n'allons pas trop vite, on ne peut pas dire que Chaly soit épanouï.
Le loulou se demande toujours un peu ce qui lui arrive. Il a des moments ou il est tout tremblotant, il se ballade mais ne joue pas vraiment comme un fufu bien dans ses papattes devrait le faire.
C'est encore tôt, mais comptez sur nous pour lui donner toutes les cartes, l'attention et l'amour pour que cela arrive au plus vite!
Pour la propreté en cage, aux grands maux les bons remèdes! je lui ai tapissé sa cage de tissus et hop, toutes les crottes et les pipis dans la litière :clap: Bon, malheureusement je n'ai pas assez de tissu pour recouvrir l'ensemble du carrelage de la maison! :lol:
Chaly a rencontré Lola (la peureuse!), il s'en fiche royalement. Ma louloute par contre va a sa rencontre, lui saute dessus (une demie seconde) en criant genre "j'ai peur, il m'attaque" puis le regarde de loin, l'évite (quand elle ne va pas se coucher!).
Le loulou reste impassible, aucune "agressivité", il a l'air "compatible" avec ses congénères :). Bientôt je ferai le test avec crevette Bianca (l'extra peureuse!!) et au fur et à mesure avec les autres loulous, mais seulement une fois que Chaly aura vraiment trouvé ses marques.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 27 mars 2016, 14:08

elles sont super tes photos Patrick! Et qu'est ce qu'il est beau :P
Je rejoins Titou, les champagnes sont super...Mon Olak est magnifique et mon Tucco qui est Cannelle/champagne avec des yeux tout ronds est génial...;DES AMOURS :* :inlove: :*
Image

RepairedesFurets
Ville et n° département : NANTES 44

Messagepar RepairedesFurets » 28 mars 2016, 12:38

il est beau :inlove:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 28 mars 2016, 12:43

camille fouinette... un abandon n'est jamais épanouissant pour un animal. surtout à 6 ans ! c'est plutôt traumatisant qu'autre chose.
Bref...

Pour la propreté zetswa, si tu peux fais-lui une sortie en petit parc une fois par jour, et dans le petit parc tu fais comme dans la cage (tu condamnes tout sauf l'endroit où faire caca) et une fois que ça fonctionne, tu agrandis le parc jusqu'à faire ton grand parc, et après tu testes si en retirant dodos et autres ruses, pour voir s'il a compris et s'il reste propre sans les affaires pour l'empêcher de faire ailleurs. C'est bien aussi de mettre 2 caisses dans le parc quand tu l'agrandis, pour lui montrer qu'il peut avoir le choix entre 2 endroits précis mais pas autre chose ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

camille fouinette

Messagepar camille fouinette » 28 mars 2016, 18:42

Titounette... je sais bien que l'abandon à été traumatisant pour lui je n'en doute pas une seconde ( autant pour lui que pour moi :'( ) je dit "s'épanouir" car je sais qu'il le deviendra car vous avez tous fait pour qu'il soit dans une super famille d'accueil ou il aura sûrement beaucoup de copains avec qui jouer et recevra plein d'amour . Je ne vous en remercirez jamais assez pour sa.

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 29 mars 2016, 13:43

bonjour
je vient de voir les photos il est de toute beauté le petit Charlie . oui je pence que il ne peut que s'épanouir , avec le temps.
mai avec du temps,de la patience est de l'écoute on arrive à tous. voire faire oublier les traumatismes, de la vie.
tu ne pouvais pas tombez mieux comme FA il vons te couvrir de calins et te redonnez confiance

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 02 avr. 2016, 22:49

La journée d'hier s'est passée normalement, Chaly est sorti en même temps que ma puce Bianca, çà s'est plutôt bien passé (il l'a coursée une fois ou deux, mais sans plus!)
Mais hier soir, Chaly a vomit :( , nous sommes aller le voir de suite, il tremblait, était en boule, et avait été en diarrhée :(
J'ai donc amené le loulou voir notre super véto, Chaly est déshydraté, l'analyse de ses selles n'a pas détecté de parasites, mais l'analyse de sang fût impossible.
Nôtre petit pépère Chaly est donc resté en observation à la clinique de Pacé :( , nous pensons fort à lui, car même si nous le savons entre de bonnes mains, le loulou subit encore un changement, et il nous manque déjà...

Voici quelques photos prises ces derniers jours du beau loulou :inlove:

Son premier jaune d'oeuf chez nous
Image

Chaly squatte un des dodos de Bianca
Image

Une de ses grandes passions!
Image
Image
Image

Reviens nous vite en forme mon beau...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Messagepar Choupette » 02 avr. 2016, 22:53

Ah non !!!!!! Allez bonhomme, remets toi vite !! Je croise doigts et pattes.....

Et au fait il est vraiment à tomber !!!!

Revenir à « Suivi des furets adoptés »