Les puces sont de nouveau en tête à tête dans leur cage suite à l'adoption de Moumoute parti refaire sa vie en région parisienne.
Elles n'ont pas l'air chamboulées de ce départ. Elles sont égales à elles mêmes : sur ressort et toujours ravies de faire leurs dents sur moi. Lolll ca progresse lentement mais sûrement.
[Adoptées] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)
- badwitch
- Ville et n° département : Cergy (95)
- Localisation : Cergy, c'est le début de la Bretagne [Les Ogres de Barback]
Re: [Adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)
Alors, j'apporte mon grain de sel et confirme pour avoir vu les bestioles : belles, bien dynamiques (boivent du gazoil au ptit dej' non ??) et les petites quenottes qui mâchouillent un peuLes puces sont de nouveau en tête à tête dans leur cage suite à l'adoption de Moumoute parti refaire sa vie en région parisienne.
Elles n'ont pas l'air chamboulées de ce départ. Elles sont égales à elles mêmes : sur ressort et toujours ravies de faire leurs dents sur moi. Lolll ca progresse lentement mais sûrement.
Oui Miss Ginger a essayé de te gouter un peu, c'est vrai !!!Alors, j'apporte mon grain de sel et confirme pour avoir vu les bestioles : belles, bien dynamiques (boivent du gazoil au ptit dej' non ??) et les petites quenottes qui mâchouillent un peuLes puces sont de nouveau en tête à tête dans leur cage suite à l'adoption de Moumoute parti refaire sa vie en région parisienne.
Elles n'ont pas l'air chamboulées de ce départ. Elles sont égales à elles mêmes : sur ressort et toujours ravies de faire leurs dents sur moi. Lolll ca progresse lentement mais sûrement.mais rien de grave
Si le départ de Mr Moumoute ne les à pas chambouler c'est bien 
Ah bah ce ne sont pas des filles pour rien apparemment
Ah bah ce ne sont pas des filles pour rien apparemment
Hier soir, Miss Amalia est venue se coucher dans le canapé avec moi, sous le plaid.
Pendant ce temps, Miss Ginger essayait de croquer le bout de nez de Roxy à travers la cage. Vu qu'elle n'y arrivait pas, elle s'est vengée sur le sac poubelle contenant les litières que je venais de vider dans toutes les cages. (Soit 5 litières au total!!!)
GRRRRR, la chipie!!
Y en avait partout. Elle a gratté dedans et le sac s'est transformé en passoire!!! 
Sinon toujours pareil, les morsures arrivent encore de temps en temps mais c'est nettement mieux. Par contre, la miss est rancunière!! lol Si elle se fait enguirlander elle revient à la charge!!!
Petite, mais s'laisse pas faire la puce!! 
Pendant ce temps, Miss Ginger essayait de croquer le bout de nez de Roxy à travers la cage. Vu qu'elle n'y arrivait pas, elle s'est vengée sur le sac poubelle contenant les litières que je venais de vider dans toutes les cages. (Soit 5 litières au total!!!)
GRRRRR, la chipie!!
Sinon toujours pareil, les morsures arrivent encore de temps en temps mais c'est nettement mieux. Par contre, la miss est rancunière!! lol Si elle se fait enguirlander elle revient à la charge!!!
Et bah dis donc, quand elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs
S'te caractère, c'est trop drôle xDD
S'te caractère, c'est trop drôle xDD
- titounette
- Présidente

comment vont les petites poulettes ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Elles progressent toujours un peu plus. Encore des morsures j'avoue mais c'est plus souvent lors du jeu que des attaques comme avant. J'arrive à avoir des moments calins surtout avec Amalia. Sinon elles sont toujours aussi joueuses. Elles jouent un peu violemment parfois. Lol ca rouspète.
Par contre je pense qu'il leur faudra une famille sans fuf ou alors avec un malou, gros format.
Elles n'aiment pas les filles.
Roxy s'est fait bouffer 1 ou 2 fois. Si y a un bout qui dépasse, elles chiquent. Gaston lui aussi y a eu droit mais vu son mini format elles l'ont peut etre pris pour une gonzesse.
Car avec Moumoute il n'y avait eu aucun souci dès la 1ere rencontre.
Elles ont besoin de sortir beaucoup sinon Ginger tourne sur elle même indéfiniment ou fait les 100 pas dans sa cage. C'est assez impressionnant car ca dure longtemps parfois avant qu'elle ne s'apaise. Je ferai quelques photos demain... enfin j'essaierai car ce sont des flèches.
Par contre je pense qu'il leur faudra une famille sans fuf ou alors avec un malou, gros format.
Roxy s'est fait bouffer 1 ou 2 fois. Si y a un bout qui dépasse, elles chiquent. Gaston lui aussi y a eu droit mais vu son mini format elles l'ont peut etre pris pour une gonzesse.
Elles ont besoin de sortir beaucoup sinon Ginger tourne sur elle même indéfiniment ou fait les 100 pas dans sa cage. C'est assez impressionnant car ca dure longtemps parfois avant qu'elle ne s'apaise. Je ferai quelques photos demain... enfin j'essaierai car ce sont des flèches.
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
Super nouvelles ! C'est bien qu'elles continuent à progresser comme ça !
Et je suis contente de savoir qu'elles sont toute pleines de vie, comme quand elles ont commencées à reprendre du poil de la bête (faut dire que j'ai mis toutes les chances de leur côté aux cocottes et qu'elles n'ont pas l'air de manquer d'attention chez toi !
).
C'est tellement mignon et joyeux d'avoir des petites pupuces virevoltantes au moment des sorties !
J'espère qu'on va leur trouver une gentille famille ! J'ai donné tes nouvelles photos pour refaire leur fiche à Amélie.
poutou sur leur deux petites têtes de folle !

Et je suis contente de savoir qu'elles sont toute pleines de vie, comme quand elles ont commencées à reprendre du poil de la bête (faut dire que j'ai mis toutes les chances de leur côté aux cocottes et qu'elles n'ont pas l'air de manquer d'attention chez toi !
C'est tellement mignon et joyeux d'avoir des petites pupuces virevoltantes au moment des sorties !
J'espère qu'on va leur trouver une gentille famille ! J'ai donné tes nouvelles photos pour refaire leur fiche à Amélie.
poutou sur leur deux petites têtes de folle !
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
Revenir à « Suivi des furets adoptés »