Messagepar LoveFufu » 25 janv. 2016, 13:00
Pardon, je crois que c'est mal nous connaitre sa xDD
La caution ils ne vont pas me la sucré pour des problèmes d'humidité qu'on a eu à cause d'eux.
Pour les chauffages, ont ne peu rien faire, les 3 qui ne marchaient pas du tout, le proprio les à récupérer pour les réparer lui mêmes (sa doit bien faire 3 semaines et il était censé nous les remettre début de semaine dernière, on attend toujours hein..) Mais vu qu'il à reçu notre préavis d'un mois, j'suis sûre, qu'il ne les remettra que lorsque l'on sera parti et pour les 2 autres qui marchent qu'à moitié je ne sais pas trop ce qu'on peut faire.. Car une partie chauffe, mais l'autre partie non et reste froide quoi..
Toute la maison à été refaite avant qu'on arrive donc sa ne fait pas si longtemps, au grand max sa doit faire 2ans qu'ils ont tout refais quoi..
L'entrée, toutes les tapisseries ont à moitié délavées en bas car la maison n'étant pas drainer l'eau remonte quoi.. Du coup, nous on va pas se prendre la tête, on va repeindre les tapisseries et voila, on va faire comme lui : du cache misère.. Les moisissures pareil, on va repeindre par dessus, c'est ce qu'il comptais faire de toute façon donc c'est pas le mieux mais pour récupérer notre caution pas le choix. Puis bon, la mère de Gurvan, si elle passe, elle va refaire la maison nickel, donc il n'aura pas d'excuse.
Après on à une porte en bois, qui à des coups de griffes (merci les loulous en garde ><) bah on va la poncer et repeindre, sa maison sera propre et les animaux n'y serons plus depuis 2 semaines donc bon faut pas trop chercher la p'tite bête non plus, car c'est lui qui va finir par perdre.

Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3