Voici la petite Luna, prise en charge pas l'asso le 21/10/15. Elle nous à été confier par la SPA de Rennes. La pauvre à été retrouvé dans un parc à Rennes confiné dans une boite sans eau ou nourriture
Elle a surement eu une bonne base d'éducation puisqu'elle est propre. Elle ne cherche pas à mordre excepté quand elle a peur et qu'elle se fait punir visiblement. Je ne sais pas de qu'elle manière elle se faisait réprimandé, mais au vu de ces réaction, je ne pense pas qu'on l'a prenait souvent par la peau du coup.
Elle a pu voir ma chienne a travers les barreaux de son parc, et n'a pas l'air d'être rassuré par les toutous. Je travaillerais ça, mais chaque chose en son temps.
Elle se méfie quand elle se fait portée, et est assez raide.
A part ça elle a vraiment bon caractère, et lorsqu'elle aura pris confiance elle sera très certainement une furette parfaite!
Niveau santé elle à l'air en forme et à un bon poids pour son âge(554g), je trouve qu'elle a du mal à feuler, on dirait qu'elle a une extinction de voix, mais sinon elle respire à priori bien, et tout va bien. j'en parlerais au véto demain Mardi, puisqu'elle fera sa primo vaccination. Selle un peu molle mais surement du au changement d'alimentation.
Faisons place au photos de la belle: