[Adopté] Zig, mâle zibeline (29)
- ratoune35
- Ville et n° département : Rennes 35
Re: [Adoptable] Zig, mâle zibeline (29)
Ah bah super si ça se passe bien
il est tout mignon le loulou et il a l'air déjà à l'aise avec toi ^^
En fait, on a joué beucoup, papoté beaucoup, Vio,et moi, en le laissant découvrir le salon, du coup, cet aprème, il s'est endormi sur moi! Męme Fluffy, le bon gros pépère de notre grande, a mis six bons mois avant de se vautrer, sans dormir, sur mes genoux! Je deviens gaga de petit Zig, est-ce grave?
- ratoune35
- Ville et n° département : Rennes 35
Non je pense qu'on peut te pardonner
il a l'air parfait ce loulou
Ah je suis rassurée alors! Bon il est bien réveillé après une bonne sieste, je vais regagater de ce pas!
Petit Zig, ce n'est rien que du bonheur! Vio l'a tellement bien éduqué qu'il ne mord pas, quand il pince, excité par le jeu (voui, il JOUE BEAUCOUP! faut pas oublier que malgré son kg 300, c'est encore un fureton! il n'a que 6 mois) un simple "non" et il lâche prise. Côté propreté: 100% de réussite dans sa cage... sur le parquet du salon, c'est pas gagné mais c'est ma faute: je n'avais apparemment pas mis la "caisse salon" au bon endroit, car ce matin, il est allé tout droit dedans, alors qu'il jouait les explorateurs. je commence à arriver à prendre des photos moins floues. Voici celle du jour:

-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
Merci pour ces nouvelles!!
un gros calin à Ziggy!
Re: [A l'essai] Zig, mâle zibeline (29)
Alors, à la demande expresse de son fan club, voici des nouvelles de Zig: il va très bien, sort matin et soir, rentre seul dormir dans sa cage, fait la sieste sur moi car il adore la faire devant les séries tv!
Après avoir appris à grimper sur sa cage, bien entendu hors de ladite cage, il s'essaie au poutpout raisonnance dans le tuyau en pvc.
Demain je vous montrerai l'apprenti chasseur de lapin-doudou!
ah, petite accalmie: monsieur Zig démarre sa toilette!
a+ pour de nouvelles aventures d'Indiana-Zig

Après avoir appris à grimper sur sa cage, bien entendu hors de ladite cage, il s'essaie au poutpout raisonnance dans le tuyau en pvc.
Demain je vous montrerai l'apprenti chasseur de lapin-doudou!
ah, petite accalmie: monsieur Zig démarre sa toilette!
a+ pour de nouvelles aventures d'Indiana-Zig

-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
Parfait
merci!
Il est vraiment chou le loulou, c'est super qu'il se sente à l'aise si rapidement 
Tous les jours, je mets un harnais en 8 à Zig et je le sors car avec Vio, on a vu que ça le paniquait le premier jour. La panique venait du harnais? De la pelouse? Des deux? Bref, depuis, Zig aime sortir et ne se débat plus quand je lui pose son harnais. Il se balade la queue en goupillon, que dis-je en sapin de noël, carrément.Hier, il a eu droit à sa première taupinière et je pense que la taupe s'en souviendra! mon seul regret: je n'ai pas pu filmer! Faut dire que chasser c'est dans les gênes de petit Zig, il s'entraîne assidûment ... dan la maison! c'est devenu un redoutable chasseur de lapin-doudou!
Indiana-Zig et son trophée:

Indiana-Zig et son trophée:

Dernière modification par Torr Penn le 25 sept. 2015, 10:13, modifié 1 fois.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »