Tomtom & Nana => chez Tavarez

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Re: Tomtom & Nana => chez Tavarez

Messagepar flochoncidou » 09 août 2015, 15:52

Ça progresse bien on dirait !
Heureusement que gomez est la pour faire un peu le papa poilu de la bande :lol:

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 09 août 2015, 17:08

oui lui le pépère Gomez il vient il se couche accotez des loulous et si ça pigne il se lève et pousse avec le nez ou il pousse un gros WOAFFF est tous le mondes se sauve

tavarez

Messagepar tavarez » 16 août 2015, 20:07

bonjour
des nouvelle des deux amours . Tomtom & Nana :inlove: :inlove:

les deux vont super bien il ce sons mis a manger comme quatre et dorme sur leurs deux oreille :wasntme: ou plus tops sur Balto et Jenna :lol: Tomtom et Nana on prie leurs panier :lol: :P

Image

Image
Image

Image

des vrais têtes a bisous :* :* :inlove: :inlove:

tavarez

Messagepar tavarez » 08 sept. 2015, 16:29

bonjour

des nouvelles de mes deux amours . ils se porte comme bien et se supporte aussi :lol: bien tous les quatre

Tomtom :
est la crème de chez la crème il ne se contente pas que avoir une tête à bisous il les distribue à qui en veut en voilas :inlove: il a troquez les dents contres des léchouille. on la peser il fais 1 kilos 110 il mange bien est joue comme un petit diable avec les filles et le jeux qu'il raffole ces la bagarre avec Balto si ils ne dorme pas il se cour après et se bagarre

Nana :
la petite folle monter sur ressort avec une boite à poutpout :inlove: je me lève et ces partie . elle chauffe sa vois et boum poutpoutpout avec la petite dance de guerrière fufu-content . et tous le monde y passe les pieds le coussins du canapé Tomtom Balto Jenna Gomez tous est bon pour joué .
Nana et Jenna sont devenue des super copines elle se cherches mutuellement pour joué ensembles et nous faire un concert de poutpout. mais Nana ne prête pas ces jeux , ça peluche mouton que Flochoncidou lui à donner la ces une vais teigne .même Tomtom ne peut lui prendre ou moi :$ j'ai voulue la lavez et elle à disparue du lavage et je les retrouvé sous la miss :inlove:

vu que tous le mondes s’entend bien moi et ma petit femme on à décidez d'ouvrir la Tabby sur le deux étage et la :o

surprise on à oublier que il dormes tous les un sur les autres :) donc le pauvre amaque na pas tenue et je le comprend

Tomtom 1 klg 110
Nana 900 gr
Balto 1 klg 200
Jenna 850 gr
pour un amaque 4 klg 060 il na pas aimer :lol: :lol:

et toute la petit troupes à le don de me faire tournée chèvre . fufu-content :inlove:

mais bon si je voulais des furets sage je me serais prie des peluches :lol: et plus ils sont fous plus je les aimes . je me sent vivant avec eux et surtout je délecte de leurs facéties . de leurs petit caprices et petite manie de chochotte fufu-question

la miss Nana : je lave le sole du salon et la miss veut rentré pour mangez . je lui ouvre elle passe et voit que ces mouiller et la voilas qui me fais une marche type j'ai de grosse palmes à chaque pattes et sur tous je ne veut pas mouillez mon petit ventre moi je la regarde et je m'éclate de rire à la voire Nana ce stop et me regarde fufu-question et ce dit tu ne te fout pas de moi la!!! et la voilas qui me fais la petite dance de guerrière . et ce roule sur le sole (toujours mouiller :?: ) et moi je répare de plus belle a rire et plus je rigole plus et fais des bond . je fini par m’assoie et Nana viens me voir et me mordille la mains pour me dire tu est pas gentil avec moi .

Tomtom : qui lui à une grosse passion mes santiags il ne ce contente pas de les scatter avec Balto ils me les trimbale de partout mais toujours avec Balto dedans :* et si je lui dit est Tom ces mes bottes il tente de courir avec mes en les poussent :wasntme: et vu que il y à Balto dans la botte il lâche tous et vas cherchez l'autre botte et sa t'en que mes bottes ne sont pas ramasser .
Balto: lui son truc ces je vois un autre fufu qui boit je vire la gamelle mes sur ce lui qui boit don ici le sole est toujours propre avec les loulous
Jenna : une pille en sur charge 24/24 elle ne dore pas ou que 1 heure par jours et tous le reste du temps elle cherche quel bêtise elle vas trouvée qui chez elle sont très varier , je coure sur toi je vais réveillé mes copains ou copine , et à ne pas oublier de renifler dans les oreilles du chiens qui dort .

bréf j'ai une petite troupes de petit monstre qui joue ensemble qui ce porte super bien et sur tous que J'AIME a la folie
comme il sont avec leurs pétage de plons tous les jours :inlove: :inlove: fufu-content :*

flochoncidou

Messagepar flochoncidou » 08 sept. 2015, 16:39

Hé bien ! ce sont de super nouvelles !
désolée pour ton hamac ^^

Tomtom a donc engraissé un peu, c'est bien ! Et la petite Nana qui joue toujours avec son doudou, franchement je pensais que ça lui passerai avec l'adoption, ou bien qu'elle répèterai ça avec d'autres peluches, mais visiblement non ^^
Dire que ce petit nounours je l'ai rammassé dans la rue il y a maintenant 6 ans avant qu'il ne soit sali, un bébé qu'il l'avait fait tomber de sa poussette (non je ne l'ai pas volé, il est juste pas revenu le chercher).
Je l'ai trimballé de déménagement en déménagement (je n'avais pas de fufu à l'époque) en me disant qu'un jour je trouverais LA petite personne à qui l'offrir et qui sera ravie pour toujours. Ben voilà, c'est Nana !

En tout cas nous a la maison, ceux qui ne peuvent pas jouer avec les jouet des autres parce que les autres les gardent jalousement, ben ils font caca dessus pour se venger...

Gros poutous aux petits fous !

tavarez

Messagepar tavarez » 08 sept. 2015, 17:32

oui pour la peluche son petit montons Nana le garde pour elle et Nana joue et prête les autres peluches mes pas son moutons .
pour le amaque je vais voire pour un plus grand et plus solide

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 09 sept. 2015, 01:55

oui son mouton c'est quelque chose ! je l'avais lavé une fois à la maison car il était tout crassou, ben elle m'a fait la tronche tout le temps qu'il était à sécher et elle lui a fait la toilette et tout plein de câlins quand je lui ai redonné ! et ça me faisait marrer car parfois elle le déshabillait aussi, alors je lui remettais son petit gilet ! elle fait ça chez toi aussi Tavarez ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

tavarez

Messagepar tavarez » 09 sept. 2015, 08:06

bonjour

non chez moi dé quelle voit ça peluche Nana la chope lui fais des bisous et lui mord la tête et le secoue si non la miss ce couche dessus pour que on ne lui prend pas Nana ne lui enlevé rien ou plus rien au début ou Nana est arrivée elle déshabillais ça peluche et ça lui à passer

Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Messagepar Choupette » 09 sept. 2015, 21:55

Ça ce sont des bonnes nouvelles :-) contente pour vous !!

flochoncidou

Messagepar flochoncidou » 16 sept. 2015, 15:26

Ah ah ! Le coup d'enlever la salopette du petit mouton elle le faisait aussi à la maison. C'est trop mignon de se rappeler ça !
Elle avait l'air quand même un peu déçue une fois qu'il n'avait plus sa salopette.

Revenir à « Suivi des furets adoptés »