L'humeur et les pensées du jour

Pour parler de tout et de rien
LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar LoveFufu » 08 juil. 2015, 13:47

Je sais bien mais je ne m'attendais pas à tomber aussi bas..

Jusqu'à maintenant j'avais toujours tout réussi, mes autres diplômes, le permis, tout...
J'ai quittée ma famille et mes amis pour aller m'enterrer dans le fin fond de la Bretagne (désolé mais qui connait Merdrignac franchement ??) pour ce fichu diplôme, pour cette foutue école... Et au final j'aurais fait tant d'effort pour rien.. Je n'arrive pas à le digérer..

De plus sa me bloque pour tout, je ne peu pas faire ma formation en Septembre, et je n'aurais pas le courage de la faire dans 1an du coup sa fait sa en plus qui me tombe dessus.. Une vie d'étudiant c'est bien mignon mais quand t'es indépendante depuis 3ans et que tu n'arrives pas à t'en sortir avec tes pauvres petites bourses au bout d'un moment voila quoi..
On aimerai bien avoir une vie normale à deux avec nos animaux, pouvoir avancé, économisé pour partir de cette maison ! Alors je ne me vois pas refaire une année pour avoir le diplôme..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 08 juil. 2015, 14:08

ce n'est pas comme pour le bac il y a pas de rattrapage !!!

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 08 juil. 2015, 17:00

C'est sa, si je veux le repasser je dois soit refaire une année (ce qui ne me servirait à rien puisque je n'ai aucune matière à rattraper) ou le repasser en candidat libre mais sa va être compliqué puisqu'il y a une épreuve qui est par rapport aux stages et je ne sais pas si je doit refaire les stages ou pas...

Je doit appeler mon prof la semaine prochaine alors j'en saurai un peu plus..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

tavarez

Messagepar tavarez » 08 juil. 2015, 18:39

pour moi

mon fils a repasser le bac en candidature libre, cet année .
pour ces 3 année de bac .il avez des stages. avec rapports de stages pour le bac pros et en candidat libre ils ont repris ces rapports, de ces 3 année de bac pros. il na pas u a refaire des stage .
renseigne toi si tu est obliger de refaire des stage mes je doute . il te faudrait un organisme pour les conventions de stages

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 08 juil. 2015, 18:44

Oh oui ce serait dommage de passer à côté d'une seconde chance quand même !
Et puis en candidat libre tu pourras travailler à côté ! Donc ce sera jamais perdu, de l'expérience en plus ;)

Il vaut mieux perdre 1 an plutôt que de passer sa vie à chercher une autre solution.

Et puis si tu as ton prof au tel, tu pourras en savoir un peu plus sur les raisons de ce refus, c'est toujours très enrichissant, moi je l'ai fait à chaque plantage et même si ça ne m'a pas toujours fait plaisir, au moins ça a eu le mérite de me préparer encore mieux (et de me faire grandir un peu mais ça c'est tout moi, un gros bébé).

Bon courage !

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 09 juil. 2015, 13:47

oui re-tente le l'année prochaine en candidat libre ;)
c'est justement si tu lâches tout que ça n'aura servi à rien ;)
Je suis désolée pour toi Lucinda ! courage !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 10 juil. 2015, 13:22

Petit extrait d'un livre que j'aime beaucoup sur l'histoire vraie d'un chien, écrite par un homme particulièrement exceptionnel :
Chien Blanc - Romain Gary
"Maï est assis sur mes genoux. Ce chat siamois, qui ne me quitte pas et s’installe sur mon épaule pour me raconter avec force détails des histoires incompréhensibles, de sa voix aux innombrables nuances, est une fois de plus en train de me confier des secrets du monde-chat que j’essaie en vain d’interpréter. Un folklore prodigieux, que seul Pouchkine avait su mettre en poème, peut-être même toute une philosophie-chat qui me passe à côté, une vraie catastrophe philologique. Le sphinx vous parle enfin, vous dit tout et vous voilà arrêté au bord de la grande révélation par votre ignorance des langues étrangères."
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

tavarez

Messagepar tavarez » 24 juil. 2015, 19:53

Bonjour.
mon petit coup, de geul..e de la semaine .

il va vers un gros enseigne avec un clown sur Nantes.

je vais chercher mes loulous, Balto et Jenna avec leur tabby .

il fait 34 dehors et les bébés on chaud . :sweat: je dis à ma fille de leur donner le bib, et là on se rend compte que le bib et vide. :o et pas d'eau fraîche dans la voiture :$ et pour gâter le tous on est dimanche. :@

donc je vais chez mac ... et la que de l'eau chaud au toilette :puke: je vais au contoire pour avoir de l'eau fraîche et la le manager voir la buvette et me sort non ici on à pas d'eaux je lui sort même pour vous lavée les mains :wasntme: lui oui . moi vive l'hygiène ici :puke:

je lui dit juste un fond d'eau, du robinet sa vas me suffire. ces pour mes bébé furet, il sons déshydrater . et la il me dit si il sons dessécher , vous allez plus avoir de souci de flotte . :@ :devil: je vais pour poser le biberon sur le contoire , et lui dire ma façon de voire les chose avec un petit tête à tête frontale histoire qu'il et bien compris mes penser :rock: :@ :devil:

et la un client arrive et demande au monsieur de me donner de l'eau, et il lui répond. ces vous qui la payer, la facture d'eau . :o le gars me dit de me calmer et se rapproche de ce merdeux et lui sort une carte de police et lui dit je veux un bouteille d'eau minérale fraîche de 50 cc et vous l’offert a se jeune homme :o et a vos frais merci monsieur :o

il me donne la bouteille et me demande 2 euro 50 pour la bouteille et le gendarme lui dit la facture et pour vous et si sa ne vous plait pas on peut faire appel a mes collèges, qui se ferons un plaisir de venir avec l(hygiène ) et prendre nos plaintes pour non assistance à personne en danger .

le gendarme m’accompagne dehors pour voir le fufus et me dit que il en avais quant il étais plus jeune et que il ne peut plus en avoir car il est toujours en mouvement pour son boulot
a lui je dit un grand merci :clap: :clap: :clap:

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 24 juil. 2015, 20:09

Comme quoi il y a des c*ns sur terre, mais pas que!
Un conseil, la prochaine fois va chez Qu*ck, quand j'ai été chercher Pipou en normandie, sur le retour, mon eau n'était plus fraîche et ils m'en ont offert (tu y crois!) sans sourciller :)
De toute façon, même pour les burgers je préfère les "belges" aux "américains" :rofl:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Shayla35
Ville et n° département : RENNES 35

Messagepar Shayla35 » 25 juil. 2015, 13:04

Surtout que les resto n'on pas le droit de reffuser de donner de l'eau et qu'elle doit erre gratuite si elle vient du robinet. Je sais pas si c'est pareille pour Mc do, m'enfin avec les marges qu'il se font c'est pas 3 gouttes d'eau qui vont les achevés!

D'ailleurs dans les stats Mc do est le plus implanté à en Bretagne ( Loire Atlantique comprise, je sais pas mais comme ça s'en rapproche...) Donc c'est que sa marche bien.

Revenir à « Le papotoire »