présentation d'hipsy

On veut connaître vos poilus !
zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: présentation d'hipsy

Messagepar zetswa » 17 juil. 2015, 20:04

Sauf erreur, tu as plusieurs "déclinaisons" du CH, et l'un d'entre eux est a "bannir".
Si je me trompe, au moins les choses auront été mises au point!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

lélou
Ville et n° département : Niort 79000

Messagepar lélou » 17 juil. 2015, 20:05

d'accord merci , je vais voir pour le faire pucer ;) et j'ai lu qu'il existait un vaccin nommé juste C qui conviendrait mieux pour la rage ,pour le vaccin de la semaine prochaine se sera maladie de Carré essentiellement pour l'instant ,(petit budget donc une chose après l'autre :( ) il y a d'autres vaccins a faire pour les fufus , ? je n'ai pas envie de le faire vacciner pour tout et rien, carré je sais que c'est une maladie très répandue et qui tue beaucoup de furet ,mais d'autres vacccins comme pour la grippe je ne sais pas si c'est très important ?

drucili
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Messagepar drucili » 17 juil. 2015, 20:12

Ah oui c'est bon à savoir, de toute façon je penses que les vétos de l'asso ne se trompent pas là dessus. :)
Pour les vaccins tu n'as que le vaccin contre la maladie de carré à faire, celui contre la rage c'est dans le cas où tu es dans une région à risque (ce n'est pas le cas de la bretagne) ou que tu pars dans un pays qui le demande.

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 17 juil. 2015, 23:15

J'ai retrouvé la réponse pour les vaccins!
Pour nos fufus, ce sont les vaccins CH, CP ou DP, et surtout pas le CHPPI et autres vaccins avec plus de deux lettres.
Il est vraiment top le forum :lol: ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

lélou

Messagepar lélou » 18 juil. 2015, 14:16

Merci pour vos réponses ! Çà va beaucoup m'aider :)
Et si il y a des FA permis vous j'aimerais avoir vos
retour sur votre expérience savoir si la cohabitation entre plusieurs furets qui ne sont pas de la même famille se passe bien, la seule chose qui pourrait freiner mon envie de devenir Fa c'est mon budget car je suis étudiante et la nourriture etc ça ira mais c'est pour les frais veto que je m'inquiète, comment faites vous ?

lélou

Messagepar lélou » 18 juil. 2015, 15:31

Je sais qu'il faut avancer les frais et je ne sais pas si je pourrais toujours les avancés

Sylvie-Kenzo
Ville et n° département : Villepinte 93

Messagepar Sylvie-Kenzo » 20 juil. 2015, 12:56

il est devenu magnifique ce fufu quel changement, juste un petit conseil la puce c'est vraiment important moi sur mes trois furets deux viennent de la rue et malheursement ils ont jamais été réclamés malgré les affiches donc la première chose que j'ai faite c'est vaccin implant et surtout puce

drucili
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Messagepar drucili » 20 juil. 2015, 13:47

Il faudrait que tu vois directement avec Titounette mais à mon sens oui il faut que tu aies les moyens d'avancer les frais. Si le fufu en FA est très mal et qu'il faut l'opérer d'urgence tu ne peux pas attendre de récupérer un chèque par l'asso.
Après vois quand même avec elle, peut être que chez N. il y a un compte, possibilité de payer une fois que l'asso t'a remboursé (ce ne sont que des suppositions).
En tout cas c'est clair qu'il a bien changé ton loulou, c'est vrai qu'il est beau!

lélou

Messagepar lélou » 21 juil. 2015, 09:54

d'accord je vais lui demander,je pourrais peut etre avancer les frais véto mais ce sera avec mes sous du mois pour manger et faire manger mes animaux ^^ du coup il faudra voir pour que je sois assez vite remboursée , cela est il rapide ?merci encore
pour vos réponses !

lélou

Messagepar lélou » 21 juil. 2015, 09:54

d'accord je vais lui demander,je pourrais peut etre avancer les frais véto mais ce sera avec mes sous du mois pour manger et faire manger mes animaux ^^ du coup il faudra voir pour que je sois assez vite remboursée , cela est il rapide ?merci encore
pour vos réponses !

Revenir à « Présentation de vos poilus »