[Adoptée] Anja, F. champagne (56)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [A l'essai] Anja, F. champagne (56)

Messagepar Choupette » 03 juil. 2015, 11:59

Notre troupe de Champomy va bien:-)
mais bon je m'y perds un peu entre les filles, donc désolée Lovefufu, j'en rajouterais pas un 4ème !!!

Elles se ressemblent beaucoup quand elles jouent aux fusées(ce qu'elles adorent toutes les 2!!), mais au moins dans les bras, je les reconnais :$

L'entente est loin d'être parfaite, surtout entre les filles …. :( donc calinou dans les bras avec Anja sans souci, mais vite elle renifle … 2 solutions : elle se cache (et là elle est forte ) ou elle les cherche, enfin surtout choupinette

Je les sors dans la cour (50m² fufuproof, plein de choses à voir et sentir, bref un bonheur pour eux)
et donc à un moment ils se retrouvent en face l'une de l'autre.

Ce qui m'étonne c'est que choupinette ça la fait poutpouter quand Anja la cherche...!!

j'explique : j'avais mis la cage de transport d'Anja dans la cour pour faire un coin dodo (ce que Profy a fait d'ailleurs à la fin), choupinette s'y met, et Anja la suit... et Anja crie... et choupinette poutpoute …..
savoir qui prend le cou de qui... pas possible à savoir dans la bagarre (mais déjà moins bagarre qu'en début de semaine)

ça dure vraiment pas très longtemps, rapidement elles repartent fouiner ….

surtout Choupinette qui a trouvé le sac de terreau entrouvert … le bonheur.... :lol:

bref on continue notre petite histoire à 3, ça prendra plus de temps qu'a 2, mais ils sont trop adorables :inlove:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Anja, F. champagne (56)

Messagepar titounette » 03 juil. 2015, 12:38

ah voui ça va prendre un peu plus de temps ! les fifilles ! on les appelles des "princesses" entre connaisseurs de furets, pour pas dire le mot qui commence par "pé" et qui finit par "tasse" !
Ensuite Tchoupie vivait avec Bekky, la reine des enquiquineuses (et la plus mignonne des fufutes aussi il faut bien le dire !), donc si elle s'accommodait de Bekky, c'est qu'elle a bon caractère, donc ça va venir ;)
parce que Bekky c'est quand même la princesse avec un grand P !! genre je pigne quand la copine me regarde (juste me regarde), j'hurle tout ce que je peux si elle fait un pas vers moi, mais une fois que je suis calmée c'est moi qui vais virer la copine de son dodo et quand je me réveille près d'elle je crie de nouveau => Bekky dans toute sa splendeur ! mais elle n'est tellement pas crédible que ma mère et moi, on était juste pliées de rire à les voir faire leur numéro là ! et la pauvre Tchoupinette qui nous regardait d'un air dépité, genre "mais c'est quoi cet énergumène que vous m'avez collée ?" :lol: :lol:

donc elle est rodée à la Choupinette hein ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [A l'essai] Anja, F. champagne (56)

Messagepar LoveFufu » 05 juil. 2015, 16:53

Lol ne t'en fait pas mister Tintin a déjà une prétendante et je ne pense pas qu'elle serait contente que quelqu'un d'autre le "pique" :lol:

Et effectivement les filles entre elle c'est un calvaire.. Pearl fait partie de ces femelles qui refusent toutes les autres femelles adultes ><
Mais bon les tiennes n'ont pas l'air d'être comme sa, donc sa devrait passer avec le temps je pense :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [A l'essai] Anja, F. champagne (56)

Messagepar Choupette » 08 juil. 2015, 20:22

Image


Notre p'tite brochette va bien :-) , Anja est vraiment adorable, en fait c'est la sœur jumelle de choupinette !!!!!

Sauf que c'est pas l'amour fou ....avec les autres fufus, pas nous bien sur !

En fait si Anja est trop prés du cou de profy....(comme sur la photo )...oup's ....
Anja venait renifler dans la cage des fufus....choupinette se ramène....oup's dégazage ....
Anja crie mais choupinette poutpoute ...!!! Mais c'est choupinette qui cède et s'en va ...

Bref mademoiselle princesse bis !

On peut faire des sorties communes, c'est déjà ça ...
Mais comment aider à ce que ça passe mieux ?? Oui je sais je rêve ...!!

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4133
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Anja, F. champagne (56)

Messagepar zetswa » 08 juil. 2015, 22:45

Roh là là la photo qu'elle est belle :)
Et quand je vois Pröfy, ce loulou sur qui j'avais "craqué" (comment çà!) à l'assemblée générale l'année dernière :inlove:
Je suis vraiment content qu'il soit arrivé chez vous, avec deux jolies copines toutes craquantes!
Maintenant, si après si peu de temps depuis l'arrivée d'Anja tu arrives à faire des sorties communes, je suis optimiste pour la suite ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [A l'essai] Anja, F. champagne (56)

Messagepar LoveFufu » 09 juil. 2015, 05:59

Oui si tu peux faire sortir tout le p'tit monde en même temps c'est que c'est un bon début ! Ne perd pas espoir cela fait presque deux ans que j'ai ma femelle (Pearl) elle n'a jamais pu voir une autre femelle (elle attaquait tout le temps mais c'était pas des petites attaques hein !) Et cette année j'ai craquer sur un bébé (une femelle..) J'ai eu une peur bleu lors des rencontres mais après une semaine avec elle elle l'a enfin accepter ! Bon c'est un bébé ma nouvelle donc sa change un peu mais comme quoi ce n'est jamais perdue ! Je n'aurai jamais cru pouvoir avoir une autre femelle a cause de sa..

Autrement très jolie photo :)
La furette a gauche serait cannelle pour moi car elle a un masque (les champagnes n'en on pas), bon sa change rien à votre amour pour eux mais c'était juste la petite info en passant :lol:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [A l'essai] Anja, F. champagne (56)

Messagepar Choupette » 09 juil. 2015, 10:12

la sortie se faisant sur toute la maison ET la cour, ça fait suffisamment de surface pour que ça se passe bien !!

le but du 3ème c'était qu'Anja et Choupinette s'éclatent ensemble.... mais Anja fait sa princesse à fond, pas l'habitude je pense d'autres fufus....

choupinette fait la bastongue en poutpoutant, donc je pense qu'elle aimerait, mais Anja crie...

ce week end on va à la maison de vacances, donc surface de sortie plus petite, on va voir ... :(

j'adore ma photo de brochette en effet elle est sympa comme tout :-)

à gauche c'est choupinette, puis profy (notre pépère adoré, hein Zetswa :$ ) et Anja à droite.

donc une choupinette cannelle, ça me va bien ,et ça me permet de la distinguer de l'autre demoiselle quand elles passent en fusée devant moi :rofl:

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: [A l'essai] Anja, F. champagne (56)

Messagepar nawis » 09 juil. 2015, 10:37

Oui Anja a peur je pense mais ça va aller ;-)

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [A l'essai] Anja, F. champagne (56)

Messagepar Choupette » 10 juil. 2015, 09:59

Y sont trop mimi :inlove:

Les enfants étant en vacances, c'est sortie libre pour tout le monde !!
Et ça s'éclate !!

Hier soir de retour de boulot, j'ai croisé mes 3 monstres et Anja s'est mise à jouer et poutpouter :)

Bon, après, elle a croisé Choupinette (ouff... ça sent vraiment pas bon le dégazage...) mais choupinette n'insiste pas trop.
Elles arrivent même à se trouver à côté sans se chercher, donc on se dit que ça va le faire (mais bon j'aimerais bien un coup de baguette magique, j'aime pas les voir trembler ou se battre...!!)

ce week end sortie en campagne, il faut qu'on rachète un 3ème harnais ! et qu'on sépare encore leur cage...

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: [A l'essai] Anja, F. champagne (56)

Messagepar nawis » 10 juil. 2015, 10:09

C'est vrai que c'est chiant... J'ai mis 2 mois à intégrer Solvei ma 3ème furette. C'était frustrant et surtout j'avais peut car moi je l'aimais déjà cette Louloute et je me voyais mal la ramener à sa fa...


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité